| | Comment trouvez-vous ce tome ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Coeur de Flamme Apprenti

Nombre de messages: 86 Date de naissance: 19/01/1997 Age: 15 Pensée: Les gens que j'aime en amitié ^^:
Plume Sombre, Petite-feuille,Feuille de Sable, Nuage de Mirabelle, Flamme Dansante , Nuage d'océan et Concerto d'Automne Date d'inscription: 05/09/2011 Réputation: 1 Points: 336
 | Sujet: Re: Comment trouvez-vous ce tome ? Sam 1 Oct - 18:19:54 | |
| Alors je commence à le lire ( 150 pages en une journée xD ) et je suis profondément attristé de la mort d'Etoile Filante car souvenez vous du premier tome, regardez les 4 chefs de clans respectifs , puis regardez les 4 chefs de ces mêmes clans , lui seul est resté et ce chef est la loyauté au sens pur. |
|
 | |
Rivière de Perle Jeune Guerrier

Nombre de messages: 133 Date de naissance: 31/10/1999 Age: 12 Localisation: dans la riviere !!^^!! Humeur: joyeuse Emploi/loisirs: lire/dessiner Pensée: peut être , certainement même ...Sauf que je te croit pas !!! Date d'inscription: 27/09/2011 Réputation: 6 Points: 320
 | Sujet: Re: Comment trouvez-vous ce tome ? Ven 28 Oct - 8:28:48 | |
| je n'avais pas vraiment réfléchis a sa quand étoile filante est mort , je m’inquiétais plutot de la réaction de griffe de pierre !! sinon, se livre était vraiment super et je l'ai dévoré !!! |
|
 | |
Ruban de la Délivrance Apprenti

Nombre de messages: 117 Date de naissance: 14/11/1999 Age: 12 Localisation: Ici xD Humeur: j'en ai pas (x Emploi/loisirs: cheval, L.G.D.C (nan t'es sûre) et parler avec Nuage de Mirabelle <3 Pensée: je pense pas... ;P Date d'inscription: 31/01/2012 Réputation: 4 Points: 186
 | Sujet: Re: Comment trouvez-vous ce tome ? Lun 5 Mar - 17:36:54 | |
| Moi je l'ai ADORER (comme les autres tomes^^) Je l'ai trouver très calme et la description du nouveau territoire est très bien faite: elle est très détaillée. Quand je l'ai acheter, je me suis dis que ca allais etre un tome un peu agité car sur la couverture il y a des chats qui font la guerre... Je suis trop contente du prénom de Nuage de Feuille ( maintenant Feuille de Lune). Les auteurs l'ont trop bien choisi!! Par contre Poil d'Ecureuil est moins bien... Feuille de Lune et Plume de Jais: c'est trop mignons!! Je suis trop triste que Griffe de Ronce et Poil d'Ecureuil se disputent, je trouvais qu'ils allais bien ensemble!!!  |
|
 | |
Plume de Feu Étoile

Nombre de messages: 1038 Date de naissance: 01/05/1996 Age: 16 Localisation: France Humeur: Cool ! Emploi/loisirs: Lecture, musique, moto. Pensée: Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres.
Philippe GELUCK. Date d'inscription: 02/03/2011 Réputation: 3 Points: 1461
 | Sujet: Re: Comment trouvez-vous ce tome ? Lun 5 Mar - 20:46:53 | |
| Ouais, moi aussi, c'était quand même dommage, surtout que c'était pas pour grand chose. |
|
 | |

Nombre de messages: 117 Date de naissance: 14/11/1999 Age: 12 Localisation: Ici xD Humeur: j'en ai pas (x Emploi/loisirs: cheval, L.G.D.C (nan t'es sûre) et parler avec Nuage de Mirabelle <3 Pensée: je pense pas... ;P Date d'inscription: 31/01/2012 Réputation: 4 Points: 186
 | Sujet: Re: Comment trouvez-vous ce tome ? Mer 7 Mar - 16:30:43 | |
| ouais tout a fait, ce n'était pas pour grand chose ca ne rapelle moi et ma petite soeur ou moi et mon grand frère, on se dispute pour rien!!^^  |
|
 | |
Plume de Feu Étoile

Nombre de messages: 1038 Date de naissance: 01/05/1996 Age: 16 Localisation: France Humeur: Cool ! Emploi/loisirs: Lecture, musique, moto. Pensée: Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres.
Philippe GELUCK. Date d'inscription: 02/03/2011 Réputation: 3 Points: 1461
 | Sujet: Re: Comment trouvez-vous ce tome ? Mer 7 Mar - 19:57:54 | |
| Ca, je peux pas dire, je suis fils unique.  Mais moi ça m'énerve quand il y a des disputes pour rien, comme ça, qui durent longtemps et qui pourraient se rêgler en une discution. |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment trouvez-vous ce tome ? Jeu 8 Mar - 7:39:26 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec toi!! |
|
 | |
| | Comment trouvez-vous ce tome ? | |
|