|
|
| Auteur | Message |
|---|
coeur de fleur Apprenti

Nombre de messages: 70 Date de naissance: 10/12/1997 Age: 14 Localisation: dans le clan du Tonnerre avec mes amis dans le moment de partage Humeur: joyeuse Emploi/loisirs: lire et dessiner Pensée: J'adore la guerre des clans ! Date d'inscription: 05/07/2010 Réputation: 1 Points: 721
 | Sujet: Re: Le départ des clans. Ven 23 Juil - 21:46:22 | |
| en tout cas on va s'habituer |
|
 | |
Perle de Sable Étoile

Nombre de messages: 1244 Date de naissance: 02/11/1998 Age: 13 Localisation: Quelque part sur la Lune Humeur: J'ai la pêche ! Emploi/loisirs: Lire, écrire dessiner, ordi ... rêver ! Pensée: Rien a dire Bla Bla Bla ._. Date d'inscription: 07/07/2010 Réputation: 1 Points: 1110
 | Sujet: Re: Le départ des clans. Sam 24 Juil - 9:32:34 | |
| Je préfère l'ancien territoire ! |
|
 | |
Tornade Rousse Jeune Guerrier

Nombre de messages: 304 Date de naissance: 10/01/1999 Age: 13 Localisation: beuh ici ! Humeur: au meilleur de ma forme Date d'inscription: 24/10/2010 Réputation: 3 Points: 753
 | Sujet: Re: Le départ des clans. Mar 26 Oct - 10:56:25 | |
| J' ai été triste quand les Clans sont partis et la destruction des quatres chênes : ça me donne envie de pleurer !  En tout cas je préfère leur ancien territoire mais il faudra s' habituer ! |
|
 | |
coeur de feuille Petit

Nombre de messages: 42 Date de naissance: 06/02/1997 Age: 15 Localisation: Au camp du clan du Vent! Humeur: Normal Emploi/loisirs: Théatre et lire!!! Date d'inscription: 18/10/2010 Réputation: 0 Points: 645
 | Sujet: Re: Le départ des clans. Mer 27 Oct - 16:52:37 | |
| Moi je l'aime bien, ça à du bon le changement on connaissés l'ancien par coeur et ça nous ait des choses à découvrir. J'aime le mystère!! |
|
 | |
Poussière d'Etoiles

Nombre de messages: 7085 Date de naissance: 21/01/1995 Age: 17 Localisation: au moins 2 fois par jour ici ^^ Humeur: Toujours joyeuse !!! Emploi/loisirs: Lycéenne, lecture et équitation ! Pensée: Vous savez quoi ? Depuis un an j'avais le même crédo, maintenant c'est Hakuna Matata ! <3 Date d'inscription: 13/03/2010 Réputation: 66 Points: 2843
 | Sujet: Re: Le départ des clans. Mer 27 Oct - 17:25:02 | |
| totalement d'accord avec toi, ça change un peu _________________ Poussière d'Etoiles, la joyeuse, la folle, l'unique xD - et Admine, pour vous servir Le Chapitre 13 de ma fic D'arc et d'épée est sorti, n'hésitez pas à regarder ! (:
|
|
 | |
Nuage Dorée Apprenti

Nombre de messages: 78 Date de naissance: 02/11/1999 Age: 12 Localisation: Quelque part, dans un trou pommé du Languedoc. Humeur: Je pense que... Je vais bien. Emploi/loisirs: Des milliards et des milliards de forums rpg' la Guerre des Clans ! Pensée: " Concentre toi sur ton présent, que ton passé soit simple ou composé, pour que ton futur soit plus-que-parfait "
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Nous sommes fait de la même matière que les rêves.
W. Shakespeare Date d'inscription: 13/12/2010 Réputation: 1 Points: 610
 | Sujet: Re: Le départ des clans. Sam 15 Jan - 9:22:15 | |
| Moi, je sais pas pourquoi, mais je préfère ce territoire que l'autre. Sans doute parce qu'avec les descriptions, je me fais une meilleure image dans ma tête ! |
|
 | |
Plume de lune Guerrier Aguerri

Nombre de messages: 601 Date de naissance: 18/07/1995 Age: 16 Localisation: Alors ou je suis ? OH si seulement je le savait, si seulement... Humeur: Paranoiaque sur les borts^^ Emploi/loisirs: lire lgdc , et les mangas Pensée: Le temps passe et les gens qu'on aime trépasse, mais du moment que l'ont pense souvent a eux, il resteront a jamais vivant dans notre coeur. Date d'inscription: 11/11/2010 Réputation: 1 Points: 766
 | Sujet: Re: Le départ des clans. Sam 15 Jan - 10:21:54 | |
| Moi j'adore le nouveaux térritoire je le trouve grand |
|
 | |
Poussière d'Etoiles

Nombre de messages: 7085 Date de naissance: 21/01/1995 Age: 17 Localisation: au moins 2 fois par jour ici ^^ Humeur: Toujours joyeuse !!! Emploi/loisirs: Lycéenne, lecture et équitation ! Pensée: Vous savez quoi ? Depuis un an j'avais le même crédo, maintenant c'est Hakuna Matata ! <3 Date d'inscription: 13/03/2010 Réputation: 66 Points: 2843
 | Sujet: Re: Le départ des clans. Sam 15 Jan - 10:30:23 | |
| Non moi au contraire je le trouve tout petit, ils en font le tour en 2 jours, alors que sur la carte le territoire a l'air énorme _________________ Poussière d'Etoiles, la joyeuse, la folle, l'unique xD - et Admine, pour vous servir Le Chapitre 13 de ma fic D'arc et d'épée est sorti, n'hésitez pas à regarder ! (:
|
|
 | |
Source de Pluie Vétéran

Nombre de messages: 735 Date de naissance: 24/07/1997 Age: 14 Localisation: " Dans un pays mystérieux ou vivent des poneys bleus et des fées magiques et ou le ciel est orange avec des nuages violet. " " QUI A BU TOUTE LA VODKA ? " Humeur: Massacrante x) Emploi/loisirs: Manger 8D Pensée: Je suis une choucroute. Date d'inscription: 24/06/2010 Réputation: 5 Points: 1337
 | Sujet: Re: Le départ des clans. Sam 15 Jan - 11:52:45 | |
| C'est vrai, il est bien rapide ce tour du territoire x)
Cependant, l'auteur ne pouvait pas s'éterniser dessus et ils marchent très vite et longtemps les voyageurs ! =) |
|
 | |
Tempête de Givre Jeune Guerrier

Nombre de messages: 136 Date de naissance: 18/06/2000 Age: 11 Localisation: Au moins une fois par semaine Humeur: Cool ! Emploi/loisirs: Escrime, lecture, équitation ! Pensée: Tous pour un, un pour tous ! Date d'inscription: 27/05/2011 Réputation: 6 Points: 533
 | Sujet: Re: Le départ des clans. Mar 29 Nov - 10:56:34 | |
| |
|
 | |
Perle de Lune Étoile

Nombre de messages: 1122 Date de naissance: 09/06/1998 Age: 13 Localisation: Partout, Nul Part... Humeur: La pensée c'est le rêve, mais la vie c'est la réalité. Fait de ta pensée la réalité et fait de ta vie un rêve. Crazy ! 8D Emploi/loisirs: Tout et Rien... Pensée: "La pensée c'est le rêve, mais la vie c'est la réalité.
Fait de ta pensée la réalité et fait de ta vie un rêve."
By Alouna.
 | Sujet: Re: Le départ des clans. Mar 29 Nov - 16:56:16 | |
| Pareil. J'étais déçue, j'ai même pleuré quand ils sont partis, mais c'était trop bien! |
|
 | |
Plume de Feu Étoile

Nombre de messages: 1038 Date de naissance: 01/05/1996 Age: 16 Localisation: France Humeur: Cool ! Emploi/loisirs: Lecture, musique, moto. Pensée: Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres.
Philippe GELUCK. Date d'inscription: 02/03/2011 Réputation: 3 Points: 1461
 | Sujet: Re: Le départ des clans. Mer 30 Nov - 20:03:53 | |
| Quand ils sont partis, j'avais l'impression que c'était juste pour un moment, je ne me rendais pas compte qu'ils l'abandonnaient pour toujours ! Ca ne m'a pas rendu telement triste, vu ce que leur territoire était devenu... mais j'avais une petite boule au ventre en sachant qu'ils laissaient derrière eux leurs amis et leurs familles, pour certains. |
|
 | |
|