Perle d'Azur Étoile

Nombre de messages: 1355 Date de naissance: 26/01/1995 Age: 17 Localisation: Entre les roseaux du Clan de la Rivière Humeur: Envie d'évasion Emploi/loisirs: Nager comme les sirènes Pensée: Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles... Date d'inscription: 08/07/2009 Réputation: 3 Points: 1452
 | Sujet: je ne peux pas poster de mess dans une partie Mar 28 Juil - 18:47:06 | |
| je ne peux pas poster de messages dans la partie jeux et détente, cela me dit " seul les administrateurs peuvent poster des messages sur ce forum " et ça me ça que dans cette partie donc es ce moi qui est un problème ou es ce normal ?
par avance merci. |
|
Renard Sombre Étoile

Nombre de messages: 2499 Localisation: Chez moi Humeur: Triste Emploi/loisirs: lire Pensée: Pourquoi sourire alors que l'on est pas heureux? Date d'inscription: 10/02/2009 Réputation: 20 Points: 1706
 | Sujet: Re: je ne peux pas poster de mess dans une partie Mar 28 Juil - 18:49:37 | |
| La partie jeux est fermée car les membres y passaient trop de temps, ton ordinateur n'a aucun problème je te rassure  |
|