|
|
| Auteur | Message |
|---|
Coeur d'Or Étoile

Nombre de messages: 1088 Date de naissance: 21/08/1996 Age: 15 Localisation: Dans la tanière des guerriers du Clan du Tonnerre Humeur: Chouette la rentrée ! Et je ne suis ni ironique, ni sarcastique^^. Emploi/loisirs: Collégien/Chassez et patrouillez avec le noble Clan du Tonnerre Pensée: La grande gueule is back !
"Fais bon accueil aux étrangers, car toi aussi, tu seras un étranger."
Roger Ikor , Les eaux mêlées
"Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. "
Henry Miller Date d'inscription: 20/10/2009 Réputation: 1 Points: 1273
 | Sujet: Re: Smiley Dim 11 Juil - 16:06:47 | |
| Si tu fais un topic sur les chevaux je fais une attaque et je te poursuis en justice pour tentative de meurtre ! |
|
 | |
Coeur d'Or Étoile

Nombre de messages: 1088 Date de naissance: 21/08/1996 Age: 15 Localisation: Dans la tanière des guerriers du Clan du Tonnerre Humeur: Chouette la rentrée ! Et je ne suis ni ironique, ni sarcastique^^. Emploi/loisirs: Collégien/Chassez et patrouillez avec le noble Clan du Tonnerre Pensée: La grande gueule is back !
"Fais bon accueil aux étrangers, car toi aussi, tu seras un étranger."
Roger Ikor , Les eaux mêlées
"Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. "
Henry Miller Date d'inscription: 20/10/2009 Réputation: 1 Points: 1273
 | Sujet: Re: Smiley Dim 11 Juil - 16:09:52 | |
| NON ! PAS DE TOPIC SUR LES CHEV... (Cœur d'Or vient de faire une crise cardiaque). Je vais te poursuivre en justice pour avoir tenter de te débarrasser de moi ! |
|
 | |
Perle de Sable Étoile

Nombre de messages: 1244 Date de naissance: 02/11/1998 Age: 13 Localisation: Quelque part sur la Lune Humeur: J'ai la pêche ! Emploi/loisirs: Lire, écrire dessiner, ordi ... rêver ! Pensée: Rien a dire Bla Bla Bla ._. Date d'inscription: 07/07/2010 Réputation: 1 Points: 1107
 | Sujet: Re: Smiley Dim 11 Juil - 16:17:22 | |
| Sa n'empêche pas d'éviter les doubles post ^^ pour je ne ferai pas de topic sur les chevaux, je rigolais... Pourquoi tu les aime pas ? (un de mes animaux préférés, snif) |
|
 | |
Poussière d'Etoiles

Nombre de messages: 7080 Date de naissance: 21/01/1995 Age: 17 Localisation: au moins 2 fois par jour ici ^^ Humeur: Toujours joyeuse !!! Emploi/loisirs: Lycéenne, lecture et équitation ! Pensée: Vous savez quoi ? Depuis un an j'avais le même crédo, maintenant c'est Hakuna Matata ! <3 Date d'inscription: 13/03/2010 Réputation: 66 Points: 2840
 | |
 | |
Perle de Sable Étoile

Nombre de messages: 1244 Date de naissance: 02/11/1998 Age: 13 Localisation: Quelque part sur la Lune Humeur: J'ai la pêche ! Emploi/loisirs: Lire, écrire dessiner, ordi ... rêver ! Pensée: Rien a dire Bla Bla Bla ._. Date d'inscription: 07/07/2010 Réputation: 1 Points: 1107
 | Sujet: Re: Smiley Dim 11 Juil - 17:28:11 | |
| Ouai, mais Coeur d'or ne veux pas me dire pourquoi il n'aime pas les chevaux... Tu le sais toi ?
Ou un Smiley qui court ? |
|
 | |
Plume d'Or Petit

Nombre de messages: 25 Date de naissance: 01/04/1999 Age: 13 Localisation: Dans mon camp bien sur ! Humeur: Gentille ... a par si on m'embête ! :) Emploi/loisirs: La lecture, l'ordinateur, la natation et les ami(e)s bien sur !! (l) Pensée: Rêver sa vie ou vivre ses rêves :p
il y a 10 petits ange dans ma vie
le premier rève sur son nuage
le deuxième joue avec le troisième
le quatrième m'observe du paradis
les 4 suivant font une partie de cache cache
le neuvième est derrière un arbre
et il en reste un dernier,celui que je préfère, qui est en train de lire cet article 
 | Sujet: Re: Smiley Dim 27 Mar - 9:42:21 | |
| Ah ouais un smyle qui court !! |
|
 | |
Petite Rose Étoile

Nombre de messages: 1555 Localisation: je suis trop rapide pour être localisée... Humeur: j'ai faim U.u Pensée: Tcht ! Pas touche on entre pas dans mes pensées !
 | Sujet: Re: Smiley Mar 6 Sep - 17:28:16 | |
| Ho oui ce serait cool avec des animaux et je suis d accord avec feuille de réglisse |
|
 | |
|