| | coup de coeur/coup de gueule | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Perle de Lune Étoile

Nombre de messages: 1122 Date de naissance: 09/06/1998 Age: 13 Localisation: Partout, Nul Part... Humeur: La pensée c'est le rêve, mais la vie c'est la réalité. Fait de ta pensée la réalité et fait de ta vie un rêve. Crazy ! 8D Emploi/loisirs: Tout et Rien... Pensée: "La pensée c'est le rêve, mais la vie c'est la réalité.
Fait de ta pensée la réalité et fait de ta vie un rêve."
By Alouna.
 | Sujet: Re: coup de coeur/coup de gueule Mar 7 Fév - 15:55:55 | |
| CDC : Sortie à 15h20 ! CDC : PAS MATHS 8D CDG : Ramassée au contrôle de latin --' |
|
 | |
Lune de Minuit Guerrier Aguerri

Nombre de messages: 587 Localisation: Sur la Lune. Humeur: Rêveuse Emploi/loisirs: Vivre Pensée: "Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté" Date d'inscription: 27/09/2011 Réputation: 12 Points: 478
 | Sujet: Re: coup de coeur/coup de gueule Mar 7 Fév - 18:31:49 | |
| |
|
 | |
Plume de lune Guerrier Aguerri

Nombre de messages: 601 Date de naissance: 18/07/1995 Age: 16 Localisation: Alors ou je suis ? OH si seulement je le savait, si seulement... Humeur: Paranoiaque sur les borts^^ Emploi/loisirs: lire lgdc , et les mangas Pensée: Le temps passe et les gens qu'on aime trépasse, mais du moment que l'ont pense souvent a eux, il resteront a jamais vivant dans notre coeur. Date d'inscription: 11/11/2010 Réputation: 1 Points: 763
 | Sujet: Re: coup de coeur/coup de gueule Mer 8 Fév - 12:23:00 | |
| CDC : pas stage aujaurd'hui, oui c'est crevant les restos du coeur, aller encore 1 semaine et demi et ses fini^^ |
|
 | |
Souffle de Lune

Nombre de messages: 1446 Date de naissance: 22/04/1995 Age: 17 Pensée: crédits à mikoto-chan pour le dessin original de mon kit. Date d'inscription: 16/08/2009 Réputation: 27 Points: 2163
 | Sujet: Re: coup de coeur/coup de gueule Mer 8 Fév - 12:31:15 | |
| | Lune de Minuit a écrit: | | Souffle de Lune a écrit: | | Lune de Minuit a écrit: | Poussy → Va voir dans la partie Jeux Vidéos, Souffle a écrit tout un paragraphe sur le jeu To the Moon
Coup de ♥ → J'ai finis à15h ! ^^ Coup de ♥ → Le prof de Techno nous laisse toutes les vacances de Février pour finir l'exposé ! Youpi ! |
Merci ma chère, ça m’évite de faire la redirection moi-même ! 
Coup de ? : journée spéciale, très spéciale. J’étais TOUTE SEULE en espagnol. On était deux en anglais. J’en ai profité pour parler de To the Moon à la prof, et j’ai même mis des musiques de l’OST… xD C’était marrant, même si j’ai tout simplement perdu mon temps ! |
Y'a pas de quoi Souffle ! Certaines personnes ont du mal à chercher plus loin que le bout de leur propre nez !
Toute seule dans une classe ? C'est possible ça ? Et seulement deux en Anglais ? Qu'est ce qui est arrivé ?
Coup de ♥ → 18,50 au DS de mathématiques ^^ Coup de Gueule → J'ai FAIM Et j'ai rien a mangé -_____- |
C’est pas gentil pour Poussy ce que tu dis 
Ben, le directeur nous a dit que s’il laissait partir plus d’élèves, le lycée finirait par être vide. Normalement, un cours avec un seul élève, c’est illégal xD À cause de la neige, il n’y a pas eu de transports scolaires, et tout le monde s’amusait à sécher.
Coup de gueule : l’espèce de joint noir qui entoure la partie en verre de mon iPod touch est cassé… Le métal au dos est légèrement déformé, ça l’a fait sortir de son « socle »… Il marche encore, mais ça me gonfle v_v" (Il est tombé, pour les curieux)_________________ Venez lire et commenter Seek for the stars, ma fanfic sur le thème de La guerre des Clans ! Chapitre 10 disponible ! | Ancien kit: | | | 
 |
« God, it’s so hard to be a smartass nowadays. » wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww — Dr Neil Watts, To the Moon |
|
 | |
Lune de Minuit Guerrier Aguerri

Nombre de messages: 587 Localisation: Sur la Lune. Humeur: Rêveuse Emploi/loisirs: Vivre Pensée: "Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté" Date d'inscription: 27/09/2011 Réputation: 12 Points: 478
 | Sujet: Re: coup de coeur/coup de gueule Mer 8 Fév - 13:10:40 | |
| Mais je rigole bien sûr Pauvre Poussy x)
Nous aussi on était très peu aujourd'hui à cause de la neige. 15 au lieu de 24 ! Les bus ne passaient, et, comme chez toi Souffle, certains sont restés chez eux *bien au chaud u__u*
Coup de Gueule → Pas pu aller à l'équitation '-____-' Coup de ♥ → Mais je suis bien au chaud, près de mon poêle et avec mon petit minou près de moi ♥ |
|
 | |
Petite Rose Étoile

Nombre de messages: 1555 Localisation: je suis trop rapide pour être localisée... Humeur: j'ai faim U.u Pensée: Tcht ! Pas touche on entre pas dans mes pensées !
 | Sujet: Re: coup de coeur/coup de gueule Mer 8 Fév - 13:15:35 | |
| CDC: il recommance à neiger dru avec de la chance demain pas de cours ! //FLEMMARDE// |
|
 | |
Poussière d'Etoiles

Nombre de messages: 7080 Date de naissance: 21/01/1995 Age: 17 Localisation: au moins 2 fois par jour ici ^^ Humeur: Toujours joyeuse !!! Emploi/loisirs: Lycéenne, lecture et équitation ! Pensée: Vous savez quoi ? Depuis un an j'avais le même crédo, maintenant c'est Hakuna Matata ! <3 Date d'inscription: 13/03/2010 Réputation: 66 Points: 2840
 | |
 | |
Petite Rose Étoile

Nombre de messages: 1555 Localisation: je suis trop rapide pour être localisée... Humeur: j'ai faim U.u Pensée: Tcht ! Pas touche on entre pas dans mes pensées !
 | Sujet: Re: coup de coeur/coup de gueule Mer 8 Fév - 18:07:31 | |
| Euh tu est gentille ?  Tu les adore ? Je suis une fayote ?  xD Je me tape à peine l'incruste !  |
|
 | |
Fleur de Givre Vétéran

Nombre de messages: 730 Date de naissance: 18/05/1997 Age: 15 Localisation: Heu...C'est vrai,ça,je suis où...Ben,merde,je crois que je suis paumée! Humeur: Coeur brisé Emploi/loisirs: Collégienne Pensée: Try to smile and life will give you the best <3 Date d'inscription: 06/03/2010 Réputation: 4 Points: 905
 | Sujet: Re: coup de coeur/coup de gueule Mer 8 Fév - 18:38:38 | |
| CDC: Rien... CDG: J'aimerai bien donner des baffes à certaines personnes,mais je peux pas CDG: Le gars que j'  drague une autre fille |
|
 | |
Plume de Feu Étoile

Nombre de messages: 1026 Date de naissance: 01/05/1996 Age: 16 Localisation: France Humeur: Cool ! Emploi/loisirs: Lecture, musique, moto. Pensée: Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres.
Philippe GELUCK. Date d'inscription: 02/03/2011 Réputation: 3 Points: 1442
 | Sujet: Re: coup de coeur/coup de gueule Mer 8 Fév - 19:49:04 | |
| CDG : J'adore aller à la musique, et j'y vais en moto en plus, mais c'est pas l'idéal, la moto, quand il fait -10 dehors (sans le vent). :><: CDC : La master-classe (je sais même pas comment ça s'écrit  ) : J-3 |
|
 | |
Museau Balafré Vétéran

Nombre de messages: 851 Date de naissance: 06/01/1997 Age: 15 Localisation: Quelque part...mais de là à savoir où... Humeur: Comme d'hab... Emploi/loisirs: Ecouter de la (vraie) musique. Pensée: Se på verden og tør meg si det er verdt ...
 | Sujet: Re: coup de coeur/coup de gueule Mer 8 Fév - 20:08:51 | |
| CDG : Marre qu'on ne me fasse pas confiance...
Edit. du 09/02/12 :
CDC : "Once Upon A Time In Norway". Super reportage qui m'a carrément fait chialer...(mais bon, je suis un cas à part moi, aussi...) (Yuki, toi qui me demandait qui était Euronymous, regardes ça si tu veux vraiment savoir.) |
|
 | |
Perle de Lune Étoile

Nombre de messages: 1122 Date de naissance: 09/06/1998 Age: 13 Localisation: Partout, Nul Part... Humeur: La pensée c'est le rêve, mais la vie c'est la réalité. Fait de ta pensée la réalité et fait de ta vie un rêve. Crazy ! 8D Emploi/loisirs: Tout et Rien... Pensée: "La pensée c'est le rêve, mais la vie c'est la réalité.
By Alouna.
 | Sujet: Re: coup de coeur/coup de gueule Jeu 9 Fév - 15:49:39 | |
| CDC : Vancances ! CDC : PLus maths ! CDG : exposé... |
|
 | |
Plume de Feu Étoile

Nombre de messages: 1026 Date de naissance: 01/05/1996 Age: 16 Localisation: France Humeur: Cool ! Emploi/loisirs: Lecture, musique, moto. Pensée: Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres.
Philippe GELUCK. Date d'inscription: 02/03/2011 Réputation: 3 Points: 1442
 | |
 | |
Perle de Lune Étoile

By Alouna.
 | |
 | |
Plume Sombre Étoile

Nombre de messages: 1711 Date de naissance: 17/09/1999 Age: 12 Localisation: Au loin, loin de toi, loin du monde, au beau milieu de mon monde... Humeur: Rêveuse... et Folle 8D Emploi/loisirs: Rêver pour l'éternité sur la liberté... Pensée: J'ai pris du temps pour apprendre à parler, il me faudra une éternité pour la fermer x) Date d'inscription: 22/05/2011 Réputation: 12 Points: 1110
 | |
 | |
| | coup de coeur/coup de gueule | |
|