|
|
| Auteur | Message |
|---|
Perle de Crystal Jeune Guerrier

Nombre de messages: 276 Date de naissance: 16/04/1998 Age: 14 Localisation: quelque par où on ne me trouveras pas. héhé! Humeur: bien! Emploi/loisirs: lire, dessiner, faire de la danse, aller au collège(RAAAAH!), ect... Pensée: mais qui est donc Ornicar?
 | Sujet: Re: Discussions Dim 18 Juil - 16:58:23 | |
| |
|
 | |
Coeur d'Or Étoile

Nombre de messages: 1088 Date de naissance: 21/08/1996 Age: 15 Localisation: Dans la tanière des guerriers du Clan du Tonnerre Humeur: Chouette la rentrée ! Et je ne suis ni ironique, ni sarcastique^^. Emploi/loisirs: Collégien/Chassez et patrouillez avec le noble Clan du Tonnerre Pensée: La grande gueule is back !
"Fais bon accueil aux étrangers, car toi aussi, tu seras un étranger."
Roger Ikor , Les eaux mêlées
"Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. "
Henry Miller Date d'inscription: 20/10/2009 Réputation: 1 Points: 1273
 | Sujet: Re: Discussions Dim 18 Juil - 18:20:05 | |
| S'il vous plait parler d'autres chose, ça déprime. |
|
 | |
Tornade d'Argent Petit

Nombre de messages: 57 Date de naissance: 06/12/1999 Age: 12 Localisation: tranquille, chez moi,au chaud Humeur: ROCK !!! AC/DC !!! Emploi/loisirs: judo,clarinette,solfège Pensée:
ça vous arrive de vous posez des question tellement compliquée que vous vous en arraché le cerveau ?
 | Sujet: Re: Discussions Mer 5 Oct - 15:34:01 | |
| c'est le livre de la guerre des clans que j'ai le moins aimé car étoile bleue déprime,perd un peu la mémoire et devient folle,en plus elle redevient normale qu'a la fin  .il y a aussi la meute de chien,l'incendie et la mort de croc jaune(si je ne me trompe pas) |
|
 | |
Echo Sauvage Jeune Guerrier

Nombre de messages: 195 Date de naissance: 24/08/1999 Age: 12 Date d'inscription: 25/09/2011 Réputation: 3 Points: 370
 | Sujet: Re: Discussions Mer 5 Oct - 16:18:14 | |
| Suicidé? Coeur de Fleur c'est très louche ce que tu racontes, là... |
|
 | |
Nuage de Mirabelle Vétéran

Nombre de messages: 955 Date de naissance: 13/04/1999 Age: 13 Localisation: dans mon monde Humeur: na pas réveiller le chat qui dort *proverbe* Emploi/loisirs: lire La Guerre Des Clans, dessiner, voir mes potes et rever, penser à La Guerre Des Clans Pensée: La Guerre des Clans, la dernière chose qui nous lis...
♫Nous on disait
"Hakuna Matata"♫
"Nuage de Mirabelle
La perfection, si elle existe, c'est elle,
Ma gentille Nuage de Mirabelle,
Tout ce qu'elle vous dis,
Et toujours attentionné et gentil.
Elle est sympa, marrante et tendrement affectueuse,
Elle sait vous critiquer, sans devenir odieuse,
Elle vous aide, toujours et encore,
Vous appréciez son soutien, et sa parole d'or.
Mira', j'te connais pas, c'est vrai,
Mais suffisamment je pense, pour avouer,
Que tu es unique, impossible à remplacer,
Et heureusement, car personne ne peut te recopier (;
Je suis tes conseiles avisés,
A la lettre comme on dirait...
Et, est-ce que tu le sais ?
Je ne l'ai jamais regretté <3 "
mille fois merci Echo Sauvage, une fille comme toi ne peut pas exister deux fois <3 je ne te remercierais jamais assez...(: Date d'inscription: 29/07/2011 Réputation: 16 Points: 1362
 | Sujet: Re: Discussions Dim 8 Jan - 15:05:54 | |
| A BAT ÉTOILE DU TIGRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Regardez ma signa, tout en bas  _________________
Mirabelle Enfantine=>Nuage de Mirabelle=>Feuille de Mirabelle=>Mirabelle Angélique | Spoiler: | | |  merci infiniment Perle de Glace...♥ |
Ne laisse pas le succès voiler ta vision. Les ami(e)s fidèles c'est autre chose que ces petits parasites payés pour te baiser les pieds.
|
|
 | |
Nuage Cendrée Petit

Nombre de messages: 19 Date de naissance: 26/05/2000 Age: 11 Localisation: Ariège Humeur: Toujours de bonne humeur avec LGDC Emploi/loisirs: Danse contemporaine (impro) Pensée: Le feu nous sauveras ^^ Date d'inscription: 28/03/2012 Réputation: 0 Points: 68
 | Sujet: Re: Discussions Mar 10 Avr - 9:04:42 | |
| Pour moi ce livre était super et puis j'ai du pleuré une dizaine de fois et je voulais trucider (pardonnez moi du mot ) Étoile du Tigre car il à tu Vif-Argent , la mère adoptive de Flocon de Neige et indirectement Étoile Bleu Enfin bref .. J'ai trouvé que le moment le plus joyeux était quand Cœur de Feu et Tempête de Sable se déclare leur flamme  C'était trop chou ^^ |
|
 | |
Océan de Brume Vétéran

Nombre de messages: 860 Date de naissance: 06/10/1999 Age: 12 Localisation: Derrière mon écran ou derrière mon bouquin :3. Ou aussi dans ma couette, moi je dors dans la vie ;B. Humeur: Merci beaucoup Léo ! Emploi/loisirs: Ba euh ... Faire la folle sur l'ordi (: Pensée: Merci Léo pour ma couleur ~
[On ne sait jamais à quel point on est Forte jusqu'à ce qu'on n'ai plus d'autre choix que de l'être...] Date d'inscription: 03/08/2011 Réputation: 4 Points: 888
 | Sujet: Re: Discussions Mar 10 Avr - 19:27:42 | |
| Alala, certains vont se faire tuer par Poil de Moustache, moi avec =X :stopflood:
Moi j'ai bof aimer quand il se déclare la flamme, c'était trop prévoyant ... |
|
 | |
Plume de Feu Étoile

Nombre de messages: 1026 Date de naissance: 01/05/1996 Age: 16 Localisation: France Humeur: Cool ! Emploi/loisirs: Lecture, musique, moto. Pensée: Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres.
Philippe GELUCK. Date d'inscription: 02/03/2011 Réputation: 3 Points: 1442
 | Sujet: Re: Discussions Mer 11 Avr - 19:36:56 | |
| Je me suis souviens pas trop de ce moment, mais quand même un peu, et je peux dire que c'est un très bon moment, c'est le début d'un bel amour. |
|
 | |
Nuage de rosée Jeune Guerrier

Nombre de messages: 241 Date de naissance: 30/05/1983 Age: 28 Localisation: camp du clan du ciel Humeur: heureuse Pensée: "Je n'ai jamais connu de chat insomniaque. L'abrutissement est le seul privilège de l'homme." Date d'inscription: 26/11/2011 Réputation: 5 Points: 370
 | Sujet: Re: Discussions Mer 11 Avr - 19:41:02 | |
| Oui c'était Romantique  en plus j'aime beaucoup tempête de sable, elle est courageuse et possède pleins de qualités. |
|
 | |
Plume de Feu Étoile

Nombre de messages: 1026 Date de naissance: 01/05/1996 Age: 16 Localisation: France Humeur: Cool ! Emploi/loisirs: Lecture, musique, moto. Pensée: Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres.
 | Sujet: Re: Discussions Mer 11 Avr - 19:44:28 | |
| Tout à fait d'accord, ils vont bien ensemble, ils se sont trouvé, même si ça a mis un peu de temps. |
|
 | |
Plume Flamboyante Petit

Nombre de messages: 19 Date de naissance: 15/05/1994 Age: 18 Localisation: Sous une couette sans doute Humeur: A dormir Emploi/loisirs: Dormir, manger, lire, dormir Pensée: Je sais que même si je lui ait fait du mal, elle me pardonneras mes erreurs. Date d'inscription: 02/04/2012 Réputation: 0 Points: 71
 | Sujet: Re: Discussions Mer 11 Avr - 21:04:34 | |
| C'était sur qu'il finirait ensemble toute manière. Pour ma part, j'ai apprécier le tome 5^^ |
|
 | |
Océan de Brume Vétéran

Nombre de messages: 860 Date de naissance: 06/10/1999 Age: 12 Localisation: Derrière mon écran ou derrière mon bouquin :3. Ou aussi dans ma couette, moi je dors dans la vie ;B. Humeur: Merci beaucoup Léo ! Emploi/loisirs: Ba euh ... Faire la folle sur l'ordi (: Pensée: Merci Léo pour ma couleur ~
[On ne sait jamais à quel point on est Forte jusqu'à ce qu'on n'ai plus d'autre choix que de l'être...] Date d'inscription: 03/08/2011 Réputation: 4 Points: 888
 | Sujet: Re: Discussions Jeu 12 Avr - 9:18:47 | |
| Pour ma part moi, c'est Etoile Bleue qui m'a le plus frappé dans ce tome. |
|
 | |
Plume de Feu Étoile

| Sujet: Re: Discussions Jeu 12 Avr - 19:36:09 | |
| Oui, moi aussi, elle était tellement défférente de ce qu'elle était normalement, ça me faisait vraiment de la peine... |
|
 | |
Océan de Brume Vétéran

| Sujet: Re: Discussions Ven 13 Avr - 18:37:19 | |
| Elle a vraiment changée, et puis sa triste |
|
 | |
Nuage de Mirabelle Vétéran

Nombre de messages: 955 Date de naissance: 13/04/1999 Age: 13 Localisation: dans mon monde Humeur: na pas réveiller le chat qui dort *proverbe* Emploi/loisirs: lire La Guerre Des Clans, dessiner, voir mes potes et rever, penser à La Guerre Des Clans Pensée: La Guerre des Clans, la dernière chose qui nous lis...
♫Nous on disait
"Hakuna Matata"♫
"Nuage de Mirabelle
La perfection, si elle existe, c'est elle,
Ma gentille Nuage de Mirabelle,
Tout ce qu'elle vous dis,
Et toujours attentionné et gentil.
Elle est sympa, marrante et tendrement affectueuse,
Elle sait vous critiquer, sans devenir odieuse,
Elle vous aide, toujours et encore,
Vous appréciez son soutien, et sa parole d'or.
Mira', j'te connais pas, c'est vrai,
Mais suffisamment je pense, pour avouer,
Que tu es unique, impossible à remplacer,
Et heureusement, car personne ne peut te recopier (;
Je suis tes conseiles avisés,
A la lettre comme on dirait...
Et, est-ce que tu le sais ?
Je ne l'ai jamais regretté <3 "
mille fois merci Echo Sauvage, une fille comme toi ne peut pas exister deux fois <3 je ne te remercierais jamais assez...(: Date d'inscription: 29/07/2011 Réputation: 16 Points: 1362
 | Sujet: Re: Discussions Sam 14 Avr - 18:03:17 | |
| T'es un(e) sentimental Nuage Cendré ^^ _________________
Mirabelle Enfantine=>Nuage de Mirabelle=>Feuille de Mirabelle=>Mirabelle Angélique | Spoiler: | | |  merci infiniment Perle de Glace...♥ |
Ne laisse pas le succès voiler ta vision. Les ami(e)s fidèles c'est autre chose que ces petits parasites payés pour te baiser les pieds.
|
|
 | |
|