Aube Invité
 | Sujet: Partenaire avec aube féline ? Jeu 26 Jan - 20:22:25 | |
| NOM DU SITE : Aube Féline ADRESSE DU SITE :http://aubefelin.forumgratuit.org/ VOTRE PSEUDO SUR LE SITE : Étoile du Dragon (fondateur) COURTE DESCRIPTION DU SITE : Aube féline est fortement inspirée du livre de la guerre des clans. Mais le forum ne relate pas l'histoire du charismatique Étoile de Feu et de ses descendants, mais celle d'une autre famille. Étoile du Dragon née sur les terres de sang. L'histoire ce veux Original, émouvante. Avec un cinquième clan celui de la lune. Pour plus d'info : HISTOIRE STATISTIQUES : 8membres, nous sommes pas beaucoup. J'essaye de faire connaitre mon forum pour que enfin il soit actifs en membres. Mais vu sa jeunesse, je tente le coup. Je comprendrais si vous ne vouliez pas vous affilie avec nous . Bonne soirée LOGO DU SITE ( de préférence 88*31 ou 100*35 pixels) :  |
|
Poussière d'Etoiles

Nombre de messages: 7080 Date de naissance: 21/01/1995 Age: 17 Localisation: au moins 2 fois par jour ici ^^ Humeur: Toujours joyeuse !!! Emploi/loisirs: Lycéenne, lecture et équitation ! Pensée: Vous savez quoi ? Depuis un an j'avais le même crédo, maintenant c'est Hakuna Matata ! <3 Date d'inscription: 13/03/2010 Réputation: 66 Points: 2840
 | Sujet: Re: Partenaire avec aube féline ? Sam 11 Fév - 18:12:25 | |
| Désolé le minimum de membres est de 50, nous sommes obligés de refuser votre candidature, bonne continuation  _________________ Poussière d'Etoiles, la joyeuse, la folle, l'unique xD - et Admine, pour vous servir Le Chapitre 13 de ma fic D'arc et d'épée est sorti, n'hésitez pas à regarder ! (:
|
|