|
|
| Auteur | Message |
|---|
Source de Pluie Vétéran

Nombre de messages: 735 Date de naissance: 24/07/1997 Age: 14 Localisation: " Dans un pays mystérieux ou vivent des poneys bleus et des fées magiques et ou le ciel est orange avec des nuages violet. " " QUI A BU TOUTE LA VODKA ? " Humeur: Massacrante x) Emploi/loisirs: Manger 8D Pensée: Je suis une choucroute. Date d'inscription: 24/06/2010 Réputation: 5 Points: 1334
 | Sujet: Re: ♥ Atelier de Mit'Sou ♥ Sam 4 Fév - 15:30:04 | |
| PUSS: Je prends ta commande <3 (ps: j'ai mis la suite des Chats d'Ambala ^^) FLEUR DE SANG: Coucou, j'ai fait deux versions, dis-moi celle que tu préfère =3  ou  |
|
 | |
Plume Sombre Étoile

Nombre de messages: 1711 Date de naissance: 17/09/1999 Age: 12 Localisation: Au loin, loin de toi, loin du monde, au beau milieu de mon monde... Humeur: Rêveuse... et Folle 8D Emploi/loisirs: Rêver pour l'éternité sur la liberté... Pensée: J'ai pris du temps pour apprendre à parler, il me faudra une éternité pour la fermer x) Date d'inscription: 22/05/2011 Réputation: 12 Points: 1110
 | Sujet: Re: ♥ Atelier de Mit'Sou ♥ Sam 4 Fév - 16:00:43 | |
| D'accord Merci <3 |
|
 | |
Lune de Minuit Guerrier Aguerri

Nombre de messages: 587 Localisation: Sur la Lune. Humeur: Rêveuse Emploi/loisirs: Vivre Pensée: "Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté" Date d'inscription: 27/09/2011 Réputation: 12 Points: 478
 | Sujet: Re: ♥ Atelier de Mit'Sou ♥ Lun 6 Fév - 16:30:44 | |
| Coucou Source <3 J'ai une commande très importante pour toi ! Texte: Nuage du Dragon Sous-Texte: Songespoir, flammèches ignées talées par l'alubrillance des pyrocarbonides. Envol de Feu, fracas de l'acier sur l'ambre du Vouloir. Larmes de métal brûlant s'infiltrant dans l'espace sans limite d'une conscience incandescente. Images (2 OBLIGATOIRE): En voilà deux :
| Spoiler: | | |  |
ou
| Spoiler: | | |  |
Mais si tu en trouves d'autres, ce n'est pas grave ^^ Couleurs: Noir et Rouge. Ambiance: Sombre, mystérieuse.... Autres: Le sous-texte est très long, je sais. Si tu n'arrives pas à le caser, arrête toi à "Vouloir". Voilà, merci d'avance ^^ |
|
 | |
Fleur de Sang Petit

Nombre de messages: 30 Date de naissance: 05/07/1999 Age: 12 Localisation: Au milieu de nul part, enveloppée par les ténèbres Humeur: Nostalgique Emploi/loisirs: Ma vie ne te regarde pas Pensée: Seul le vent fouettant le lac de l'avenir peut me faire revenir... Date d'inscription: 12/01/2012 Réputation: 0 Points: 142
 | Sujet: Re: ♥ Atelier de Mit'Sou ♥ Jeu 9 Fév - 20:38:16 | |
| Désolée du retard. Ooooh c'est trop trop trop chouuuuuu ! Je les adores toutes les deux, j'ai pas de préférance ! xD Marchie ! |
|
 | |
Source de Pluie Vétéran

Nombre de messages: 735 Date de naissance: 24/07/1997 Age: 14 Localisation: " Dans un pays mystérieux ou vivent des poneys bleus et des fées magiques et ou le ciel est orange avec des nuages violet. " " QUI A BU TOUTE LA VODKA ? " Humeur: Massacrante x) Emploi/loisirs: Manger 8D Pensée: Je suis une choucroute. Date d'inscription: 24/06/2010 Réputation: 5 Points: 1334
 | Sujet: Re: ♥ Atelier de Mit'Sou ♥ Lun 12 Mar - 6:48:45 | |
| Désolée du retard Lune de Minuit T.T J'ai deux versions à te proposer:  et  |
|
 | |
Lune de Minuit Guerrier Aguerri

Nombre de messages: 587 Localisation: Sur la Lune. Humeur: Rêveuse Emploi/loisirs: Vivre Pensée: "Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté" Date d'inscription: 27/09/2011 Réputation: 12 Points: 478
 | Sujet: Re: ♥ Atelier de Mit'Sou ♥ Lun 12 Mar - 12:27:36 | |
| C'est pas grave du tout ♥ Merci, c'est vraiment très beau <3 Je prends la deuxième  |
|
 | |
Source de Pluie Vétéran

| Sujet: Re: ♥ Atelier de Mit'Sou ♥ Mer 14 Mar - 7:01:20 | |
| De rien, contente que ça te plaise ^^ |
|
 | |
Plume Sombre Étoile

Nombre de messages: 1711 Date de naissance: 17/09/1999 Age: 12 Localisation: Au loin, loin de toi, loin du monde, au beau milieu de mon monde... Humeur: Rêveuse... et Folle 8D Emploi/loisirs: Rêver pour l'éternité sur la liberté... Pensée: J'ai pris du temps pour apprendre à parler, il me faudra une éternité pour la fermer x) Date d'inscription: 22/05/2011 Réputation: 12 Points: 1110
 | Sujet: Re: ♥ Atelier de Mit'Sou ♥ Mer 14 Mar - 14:28:36 | |
| 'Scuse moi 'Pluie mais euh... t'as fait ma commande, tu l'as zappé ? T'as pas le temps ? ^^' |
|
 | |
Source de Pluie Vétéran

| Sujet: Re: ♥ Atelier de Mit'Sou ♥ Lun 19 Mar - 19:46:36 | |
| U_U Je suis désolé, j'ai complètement zappée T_T *pardoooones moiiiii* Comme ce n'est pas sur la meme page et ba ça m'est sortie de l'esprit x( Je l'a fait le plus vite possible, merci de me le rappeler et encore désolé ^^" |
|
 | |
Plume Sombre Étoile

| Sujet: Re: ♥ Atelier de Mit'Sou ♥ Mar 20 Mar - 6:09:55 | |
| C'est pas grave du tout mais je me demandais si j'avais bien posté xD Bah alors oui apparemment (en plus j'ai vérifié, quelle c*nne !) Prend ton temps ^^ |
|
 | |
Nuage de rosée Jeune Guerrier

Nombre de messages: 241 Date de naissance: 30/05/1983 Age: 28 Localisation: camp du clan du ciel Humeur: heureuse Pensée: "Je n'ai jamais connu de chat insomniaque. L'abrutissement est le seul privilège de l'homme." Date d'inscription: 26/11/2011 Réputation: 5 Points: 370
 | Sujet: Re: ♥ Atelier de Mit'Sou ♥ Jeu 22 Mar - 21:23:52 | |
| Coucou Mit'sou Je trouve tes créas vraiment super et j'aimerais passer commande  Alors, c'est pour une signa'. Texte: Nuage de Rosée Sous-Texte: non (sauf si tu es inspiré  ) Images: 2 obligatoires: Je vais t'embêter, mais je n'en ai pas, et vu que tes créas sont suuuper méga génial bah... je te fais confiance et si vraiment ça t'ennuie je me trouverais 2 images (n'hésite pas à me le dire!) Couleurs: Printemps Ambiance: Des couleurs et encore des couleurs Autres: Merci d'avance, prend ton temps |
|
 | |
|