|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Perle de Sable Étoile

Nombre de messages: 1244 Date de naissance: 02/11/1998 Age: 13 Localisation: Quelque part sur la Lune Humeur: J'ai la pêche ! Emploi/loisirs: Lire, écrire dessiner, ordi ... rêver ! Pensée: Rien a dire Bla Bla Bla ._. Date d'inscription: 07/07/2010 Réputation: 1 Points: 1107
 | Sujet: Re: VERSIONS ♣ COMMENTAIRES Mer 4 Jan - 18:21:05 | |
| Magnifique le nouevau design mais les plus jolies, sont celles dans les tons "pastels" (été printemps) Bravo ;p |
|  | | Pelote Lumineuse Jeune Guerrier

Nombre de messages: 123 Date de naissance: 23/02/1997 Age: 15 Localisation: Sur mon p'tit lit >w< Humeur: Happy :D Emploi/loisirs: Collègienne, Equitation ... Date d'inscription: 30/12/2011 Réputation: 0 Points: 268
 | Sujet: Re: VERSIONS ♣ COMMENTAIRES Mer 4 Jan - 18:55:34 | |
| Oui je suis du meme avis que toi Perle de Sable  celui de cette été était super je trouve |
|  | | Perle de Lune Étoile

Nombre de messages: 1122 Date de naissance: 09/06/1998 Age: 13 Localisation: Partout, Nul Part... Humeur: La pensée c'est le rêve, mais la vie c'est la réalité. Fait de ta pensée la réalité et fait de ta vie un rêve. Crazy ! 8D Emploi/loisirs: Tout et Rien... Pensée: "La pensée c'est le rêve, mais la vie c'est la réalité.
Fait de ta pensée la réalité et fait de ta vie un rêve."
By Alouna.
 | Sujet: Re: VERSIONS ♣ COMMENTAIRES Jeu 5 Jan - 17:41:11 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Pelote Lumineuse et Perle de sable, les couleurs pastels été étaient magnifiques ! <3 |
|  | | Nuage de Mirabelle Vétéran

Nombre de messages: 955 Date de naissance: 13/04/1999 Age: 13 Localisation: dans mon monde Humeur: na pas réveiller le chat qui dort *proverbe* Emploi/loisirs: lire La Guerre Des Clans, dessiner, voir mes potes et rever, penser à La Guerre Des Clans Pensée: La Guerre des Clans, la dernière chose qui nous lis...
♫Nous on disait
"Hakuna Matata"♫
"Nuage de Mirabelle
La perfection, si elle existe, c'est elle,
Ma gentille Nuage de Mirabelle,
Tout ce qu'elle vous dis,
Et toujours attentionné et gentil.
Elle est sympa, marrante et tendrement affectueuse,
Elle sait vous critiquer, sans devenir odieuse,
Elle vous aide, toujours et encore,
Vous appréciez son soutien, et sa parole d'or.
Mira', j'te connais pas, c'est vrai,
Mais suffisamment je pense, pour avouer,
Que tu es unique, impossible à remplacer,
Et heureusement, car personne ne peut te recopier (;
Je suis tes conseiles avisés,
A la lettre comme on dirait...
Et, est-ce que tu le sais ?
Je ne l'ai jamais regretté <3 "
mille fois merci Echo Sauvage, une fille comme toi ne peut pas exister deux fois <3 je ne te remercierais jamais assez...(: Date d'inscription: 29/07/2011 Réputation: 16 Points: 1362
 | Sujet: Re: VERSIONS ♣ COMMENTAIRES Ven 6 Jan - 21:25:08 | |
| Que dire de PLUs à part MOUANIFIQUE ! Celui d'Halloween était vraiment cool et celui de maintenant est hyper beau mais je trouve qu'il ne correspond pas au temps de ce moment ;D J'ai aussi beaucoup aimé celui vers août dernier ( en 2011 ,quoi ) par contre pour Halloween, on ne voyait pas toujours ce qui était écrit car s'était noir sur noir ^^ mais bon il ne faut pas en vouloir au designeur, il fait déjà ce qu'il peut et c'est tout de même magnifique, Alors un GRAND merchhhiii au designeur (Nuage d'Océan, je croix) qui à l'honneur de nous faire un design différent régulièrement  _________________
Mirabelle Enfantine=>Nuage de Mirabelle=>Feuille de Mirabelle=>Mirabelle Angélique | Spoiler: | | |  merci infiniment Perle de Glace...♥ |
Ne laisse pas le succès voiler ta vision. Les ami(e)s fidèles c'est autre chose que ces petits parasites payés pour te baiser les pieds.
|
|  | | Tempête de Givre Jeune Guerrier

Nombre de messages: 136 Date de naissance: 18/06/2000 Age: 11 Localisation: Au moins une fois par semaine Humeur: Cool ! Emploi/loisirs: Escrime, lecture, équitation ! Pensée: Tous pour un, un pour tous ! Date d'inscription: 27/05/2011 Réputation: 6 Points: 530
 | Sujet: Re: VERSIONS ♣ COMMENTAIRES Lun 9 Jan - 12:34:26 | |
| Moi j'aime pas trop l'acteul. Je préférais le chat dans la neige. |

Nombre de messages: 955 Date de naissance: 13/04/1999 Age: 13 Localisation: dans mon monde Humeur: na pas réveiller le chat qui dort *proverbe* Emploi/loisirs: lire La Guerre Des Clans, dessiner, voir mes potes et rever, penser à La Guerre Des Clans Pensée: La Guerre des Clans, la dernière chose qui nous lis...
♫Nous on disait
"Hakuna Matata"♫
"Nuage de Mirabelle
mille fois merci Echo Sauvage, une fille comme toi ne peut pas exister deux fois <3 je ne te remercierais jamais assez...(: Date d'inscription: 29/07/2011 Réputation: 16 Points: 1362
 | Sujet: Re: VERSIONS ♣ COMMENTAIRES Mer 11 Jan - 14:44:51 | |
| Oui il n'a pas forcément rapport avec la saison ^^ C'est vrai que le chat dans la neige était peut-être mieux... _________________
Mirabelle Enfantine=>Nuage de Mirabelle=>Feuille de Mirabelle=>Mirabelle Angélique | Spoiler: | | |  merci infiniment Perle de Glace...♥ |
Ne laisse pas le succès voiler ta vision. Les ami(e)s fidèles c'est autre chose que ces petits parasites payés pour te baiser les pieds.
|
|  | | Nuage d'Océan

Nombre de messages: 2027 Date de naissance: 12/09/1995 Age: 16 Pensée: vous venez de lire cette phrase pour rien. Date d'inscription: 08/07/2009 Réputation: 97 Points: 2002
 | Sujet: Re: VERSIONS ♣ COMMENTAIRES Mer 11 Jan - 14:52:19 | |
| LOOOOOOOOL. C'est le design des fêtes alors SI c'est parfaitement en rapport! Et puis, jetez un coup d'oeil dehors, sauf si vous êtes Québecois, y'a pas neiiiiiiigeeeeeeee _________________  Game of Thrones |

♫Nous on disait
"Hakuna Matata"♫
"Nuage de Mirabelle
 | Sujet: Re: VERSIONS ♣ COMMENTAIRES Mer 11 Jan - 15:14:11 | |
| ^^' J'avoue, c'est quand même un peu dommage qu'il neige pas... Mais sinon je trouve que ça fait style avec les guirlandes et tous le tralala sur les chats. _________________
|
|  | | |