| | Poèmes De Coeur De Roseau | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nuage de l'Aube Guerrier Aguerri

Nombre de messages: 562 Date de naissance: 08/12/1997 Age: 14 Localisation: camp du clan du tonnerre Humeur: bof... Emploi/loisirs: aller au lycée Pensée: La vie est trop courte pour la passer à regretter ce qu'on a pas eu le courage de tenter. Date d'inscription: 14/11/2010 Réputation: 5 Points: 944
 | Sujet: Re: Poèmes De Coeur De Roseau Jeu 27 Oct - 14:04:27 | |
| je crois que c'est: | Spoiler: | | | 1)Etoile de Feu 2)Feuille de Lune ou Plume de Jais 3)Griffe de Ronce 4)Pelage de Granit 5)Nuage de Geai ? mais je suis pas sûre. 6)Pelage d'Orage 7)euh... Chipie ?? 8)Jolie Plume |
|
|
 | |
Plume d'Aurore Jeune Guerrier

Nombre de messages: 303 Date de naissance: 29/07/1999 Age: 12 Emploi/loisirs: La lecture, le tennis, la musique et l'astronomie x) Pensée: D'où vient le nom "Plume d'Aurore"? Regardez p. 249 du 1er hors-série !
Câlin à Puss'.. Date d'inscription: 16/09/2011 Réputation: 4 Points: 464
 | Sujet: Re: Poèmes De Coeur De Roseau Jeu 27 Oct - 15:34:02 | |
| | Spoiler: | | | 1. : Etoile de Feu 2. : Plume de Jais 3. : Griffe de Ronce 4. : Pelage de Granit 5. : Jayfeather 6. : Pelage d'Orage 7. : Chipie 8. : Jolie Plume. Voilà 
|
|
|
 | |
Plume Sombre Étoile

Nombre de messages: 1711 Date de naissance: 17/09/1999 Age: 12 Localisation: Au loin, loin de toi, loin du monde, au beau milieu de mon monde... Humeur: Rêveuse... et Folle 8D Emploi/loisirs: Rêver pour l'éternité sur la liberté... Pensée: J'ai pris du temps pour apprendre à parler, il me faudra une éternité pour la fermer x) Date d'inscription: 22/05/2011 Réputation: 12 Points: 1110
 | Sujet: Re: Poèmes De Coeur De Roseau Jeu 27 Oct - 16:27:12 | |
| Pour le 4, vous avez tous les deux raison  Je le sais parce que c'est moi qui l'ai écrit.^^ Coeur de Roseau > je travaille sur un autre poème, je te l'enverrai par Mp avant de le poster ici |
|
 | |
Coeur De Roseau Guerrier Aguerri

Nombre de messages: 413 Date de naissance: 07/08/1997 Age: 14 Localisation: Sur ce site tous les jours !! (ou presque...) Humeur: Heureuse à chaque fois que je me connecte !! ^^ Emploi/loisirs: Discuter de la Guerre des Clans avec mes Best !! Pensée: Vive La Guerre Des Clans !!! J'ai tous les livres, et j'attend le prochain avec impatience !!! Date d'inscription: 12/05/2011 Réputation: 3 Points: 687
 | Sujet: Re: Poèmes De Coeur De Roseau Dim 30 Oct - 8:57:18 | |
| D'accord !! Et vous avez raison *je vais bientot en mettre df'autre mais je travaille sur ma fic désolé...* |
|
 | |

Nombre de messages: 413 Date de naissance: 07/08/1997 Age: 14 Localisation: Sur ce site tous les jours !! (ou presque...) Humeur: Heureuse à chaque fois que je me connecte !! ^^ Emploi/loisirs: Discuter de la Guerre des Clans avec mes Best !! Pensée: Vive La Guerre Des Clans !!! J'ai tous les livres, et j'attend le prochain avec impatience !!! Date d'inscription: 12/05/2011 Réputation: 3 Points: 687
 | Sujet: Re: Poèmes De Coeur De Roseau Jeu 3 Nov - 20:13:43 | |
| Ayait j'en est mis d'autre !! |
|
 | |
Plume d'Aurore Jeune Guerrier

Nombre de messages: 303 Date de naissance: 29/07/1999 Age: 12 Emploi/loisirs: La lecture, le tennis, la musique et l'astronomie x) Pensée: D'où vient le nom "Plume d'Aurore"? Regardez p. 249 du 1er hors-série !
Câlin à Puss'.. Date d'inscription: 16/09/2011 Réputation: 4 Points: 464
 | Sujet: Re: Poèmes De Coeur De Roseau Jeu 3 Nov - 20:25:02 | |
| | Spoiler: | | | 9. Nuage Blanc/Sans Visage/Coeur Blanc ; 10. Pelage d'Or 11. Papillon
|
Voilà  |
|
 | |

| Sujet: Re: Poèmes De Coeur De Roseau Jeu 3 Nov - 21:29:47 | |
| Bravo !! Je me rend pas compte; ils sont trop faciles ? Dites le moi si vous en voulez des plsu dur ! |
|
 | |
Plume Sombre Étoile

Nombre de messages: 1711 Date de naissance: 17/09/1999 Age: 12 Localisation: Au loin, loin de toi, loin du monde, au beau milieu de mon monde... Humeur: Rêveuse... et Folle 8D Emploi/loisirs: Rêver pour l'éternité sur la liberté... Pensée: J'ai pris du temps pour apprendre à parler, il me faudra une éternité pour la fermer x) Date d'inscription: 22/05/2011 Réputation: 12 Points: 1110
 | Sujet: Re: Poèmes De Coeur De Roseau Ven 4 Nov - 16:18:12 | |
| Le dernier est trop simple et me mien aussi mais je le poste quand même parce que j'l'aime bien, franchement. Voilà, je tiens à dire de ne pas vous inquiétez si je poste des poèmes ici. En fait, j'aide Coeur de Roseau et j'en ai déjà écrit 1. C'est le quatrième de sa liste.  Voici ce p'tit poème très simple à deviner. J'ai toujours rêvé D'être un valeureux guerrier Après un lieutenant Et un grand chef de Clan Apprenti j'ai commencé Guérisseur j'ai terminé Et c'est un grand pouvoir Qui éclaircit le noir Qui s'est installé en moi Et me rend si maladroit Et c'est les yeux éteins Que j'affronte mon destin Facile, non ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Poèmes De Coeur De Roseau Lun 7 Nov - 20:22:54 | |
| Ouais !! Mais je le met quand même car il est trop beau !! Mias envoie les moi par MP pour que je l'es mettent ! Et pour d'autre personnes si elles veulent en mettre un quelles n'ésites pas a m'envoyer leur poèmes par MP !! |
|
 | |
Plume de Neige Apprenti

Nombre de messages: 105 Date de naissance: 26/05/1997 Age: 14 Localisation: nulle part *meurs* Humeur: Tranquiiiille Emploi/loisirs: Manger ça compte ? Pensée: On va dire simplement que c'est la rentrée, donc j'ai un peu le cafard 8D Date d'inscription: 07/12/2011 Réputation: 1 Points: 227
 | Sujet: Re: Poèmes De Coeur De Roseau Ven 23 Déc - 0:46:01 | |
| |
|
 | |
Pelote Lumineuse Jeune Guerrier

Nombre de messages: 123 Date de naissance: 23/02/1997 Age: 15 Localisation: Sur mon p'tit lit >w< Humeur: Happy :D Emploi/loisirs: Collègienne, Equitation ... Date d'inscription: 30/12/2011 Réputation: 0 Points: 268
 | Sujet: Re: Poèmes De Coeur De Roseau Mar 3 Jan - 19:16:50 | |
| J'adore tes poemes il y en a que je ne trouve pas mais la plupart ca va  bref tes poemes sont super ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Poèmes De Coeur De Roseau Jeu 23 Fév - 12:54:21 | |
| Merci !  ! |
|
 | |
| | Poèmes De Coeur De Roseau | |
|