|
|
| Auteur | Message |
|---|
Plume de Neige Apprenti

Nombre de messages: 105 Date de naissance: 26/05/1997 Age: 14 Localisation: nulle part *meurs* Humeur: Tranquiiiille Emploi/loisirs: Manger ça compte ? Pensée: On va dire simplement que c'est la rentrée, donc j'ai un peu le cafard 8D Date d'inscription: 07/12/2011 Réputation: 1 Points: 227
 | Sujet: Re: AideAnimaux Ven 23 Déc - 15:23:14 | |
| Moi aussi en favori ^^ et tous les jours je clique *clikclikclikclikclik* Merci, Lune de Minuit, c'est de plus en plus rare les personnes gentilles comme toi  |
|
 | |
Echo Sauvage Jeune Guerrier

Nombre de messages: 195 Date de naissance: 24/08/1999 Age: 12 Date d'inscription: 25/09/2011 Réputation: 3 Points: 370
 | Sujet: Re: AideAnimaux Ven 23 Déc - 15:31:22 | |
| U__u Je l'ai dit mais c'est pas graaaaaave.  Faut lire les commentaires des autres. Sinan, Lune de Minuit, j'aime tes actions! :DDD |
|
 | |
Plume de Neige Apprenti

Nombre de messages: 105 Date de naissance: 26/05/1997 Age: 14 Localisation: nulle part *meurs* Humeur: Tranquiiiille Emploi/loisirs: Manger ça compte ? Pensée: On va dire simplement que c'est la rentrée, donc j'ai un peu le cafard 8D Date d'inscription: 07/12/2011 Réputation: 1 Points: 227
 | |
 | |
Nuage de Mirabelle Vétéran

Nombre de messages: 955 Date de naissance: 13/04/1999 Age: 13 Localisation: dans mon monde Humeur: na pas réveiller le chat qui dort *proverbe* Emploi/loisirs: lire La Guerre Des Clans, dessiner, voir mes potes et rever, penser à La Guerre Des Clans Pensée: La Guerre des Clans, la dernière chose qui nous lis...
♫Nous on disait
"Hakuna Matata"♫
"Nuage de Mirabelle
La perfection, si elle existe, c'est elle,
Ma gentille Nuage de Mirabelle,
Tout ce qu'elle vous dis,
Et toujours attentionné et gentil.
Elle est sympa, marrante et tendrement affectueuse,
Elle sait vous critiquer, sans devenir odieuse,
Elle vous aide, toujours et encore,
Vous appréciez son soutien, et sa parole d'or.
Mira', j'te connais pas, c'est vrai,
Mais suffisamment je pense, pour avouer,
Que tu es unique, impossible à remplacer,
Et heureusement, car personne ne peut te recopier (;
Je suis tes conseiles avisés,
A la lettre comme on dirait...
Et, est-ce que tu le sais ?
Je ne l'ai jamais regretté <3 "
mille fois merci Echo Sauvage, une fille comme toi ne peut pas exister deux fois <3 je ne te remercierais jamais assez...(: Date d'inscription: 29/07/2011 Réputation: 16 Points: 1362
 | Sujet: Re: AideAnimaux Ven 30 Déc - 14:49:53 | |
| Vasy c'est trop côôL merci beaucoup midnight pour ce lien j'irais tous les jours : c'est vite fait, gratuit et ça aide les animaux ♥
|
 | |
Perle de Lune Étoile

Nombre de messages: 1122 Date de naissance: 09/06/1998 Age: 13 Localisation: Partout, Nul Part... Humeur: La pensée c'est le rêve, mais la vie c'est la réalité. Fait de ta pensée la réalité et fait de ta vie un rêve. Crazy ! 8D Emploi/loisirs: Tout et Rien... Pensée: "La pensée c'est le rêve, mais la vie c'est la réalité.
Fait de ta pensée la réalité et fait de ta vie un rêve."
By Alouna.
 | Sujet: Re: AideAnimaux Ven 30 Déc - 18:39:34 | |
| Oh, j'adore ce site ! Dorénavant, j'irais chaque jour faire un pitit clique pour les n'animaux ! |
|
 | |
Petite Rose Étoile

Nombre de messages: 1555 Localisation: je suis trop rapide pour être localisée... Humeur: j'ai faim U.u Pensée: Tcht ! Pas touche on entre pas dans mes pensées !
 | Sujet: Re: AideAnimaux Jeu 12 Jan - 18:11:31 | |
| Tiens je n'avais pas vu ! J'ai cliqué moi aussi ! |
|
 | |
Océan de Brume Vétéran

Nombre de messages: 860 Date de naissance: 06/10/1999 Age: 12 Localisation: Derrière mon écran ou derrière mon bouquin :3. Ou aussi dans ma couette, moi je dors dans la vie ;B. Humeur: Merci beaucoup Léo ! Emploi/loisirs: Ba euh ... Faire la folle sur l'ordi (: Pensée: Merci Léo pour ma couleur ~
[On ne sait jamais à quel point on est Forte jusqu'à ce qu'on n'ai plus d'autre choix que de l'être...] Date d'inscription: 03/08/2011 Réputation: 4 Points: 888
 | Sujet: Re: AideAnimaux Jeu 12 Jan - 18:34:00 | |
| J'y vais pratiquement tous les jours, ce site est trop bien. |
|
 | |
Nuage de Mirabelle Vétéran

Nombre de messages: 955 Date de naissance: 13/04/1999 Age: 13 Localisation: dans mon monde Humeur: na pas réveiller le chat qui dort *proverbe* Emploi/loisirs: lire La Guerre Des Clans, dessiner, voir mes potes et rever, penser à La Guerre Des Clans Pensée: La Guerre des Clans, la dernière chose qui nous lis...
♫Nous on disait
"Hakuna Matata"♫
"Nuage de Mirabelle
La perfection, si elle existe, c'est elle,
Ma gentille Nuage de Mirabelle,
Tout ce qu'elle vous dis,
Et toujours attentionné et gentil.
Elle est sympa, marrante et tendrement affectueuse,
Elle sait vous critiquer, sans devenir odieuse,
Elle vous aide, toujours et encore,
Vous appréciez son soutien, et sa parole d'or.
Mira', j'te connais pas, c'est vrai,
Mais suffisamment je pense, pour avouer,
Que tu es unique, impossible à remplacer,
Et heureusement, car personne ne peut te recopier (;
Je suis tes conseiles avisés,
A la lettre comme on dirait...
Et, est-ce que tu le sais ?
Je ne l'ai jamais regretté <3 "
mille fois merci Echo Sauvage, une fille comme toi ne peut pas exister deux fois <3 je ne te remercierais jamais assez...(: Date d'inscription: 29/07/2011 Réputation: 16 Points: 1362
 | Sujet: Re: AideAnimaux Ven 13 Jan - 18:36:03 | |
| C'est hyper pratique, on te remercie tous Lune de Minuit, c'est une aide hyper précieuse et j'espère que les gens comme toi vivront encore longtemps ! _________________
Mirabelle Enfantine=>Nuage de Mirabelle=>Feuille de Mirabelle=>Mirabelle Angélique | Spoiler: | | |  merci infiniment Perle de Glace...♥ |
Ne laisse pas le succès voiler ta vision. Les ami(e)s fidèles c'est autre chose que ces petits parasites payés pour te baiser les pieds.
|
|
 | |
Lune de Minuit Guerrier Aguerri

Nombre de messages: 587 Localisation: Sur la Lune. Humeur: Rêveuse Emploi/loisirs: Vivre Pensée: "Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté" Date d'inscription: 27/09/2011 Réputation: 12 Points: 478
 | Sujet: Re: AideAnimaux Sam 14 Jan - 20:05:42 | |
| Un grand grand grand grand....Enfin... Un énorme merci à tous ! C'est très gentil de votre part d'aller cliquer pour ces animaux ♥ |
|
 | |
Océan de Brume Vétéran

Nombre de messages: 860 Date de naissance: 06/10/1999 Age: 12 Localisation: Derrière mon écran ou derrière mon bouquin :3. Ou aussi dans ma couette, moi je dors dans la vie ;B. Humeur: Merci beaucoup Léo ! Emploi/loisirs: Ba euh ... Faire la folle sur l'ordi (: Pensée: Merci Léo pour ma couleur ~
[On ne sait jamais à quel point on est Forte jusqu'à ce qu'on n'ai plus d'autre choix que de l'être...] Date d'inscription: 03/08/2011 Réputation: 4 Points: 888
 | Sujet: Re: AideAnimaux Dim 15 Jan - 21:22:12 | |
| Je ferais tout pour des animaux. Même des clics (;. |
|
 | |
|