| | Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Etoile du Lion Étoile

Nombre de messages: 1393 Date de naissance: 29/07/1997 Age: 14 Humeur: pretty good Date d'inscription: 01/01/2010 Réputation: 9 Points: 1379
 | Sujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] Dim 5 Fév - 20:34:47 | |
| Un excellent tome qui m'a énormément divertis, Nuage de Houx, Nuage de Lion et Nuage de Geai sont vraiment de sympathique personnage qui ne sont pas trop "parfait" , on se doute rapidement que Nuage de Houx va devenir apprentie guerrière et que son frère aveugle guérisseur (au don encore jamais vu dans la série). Le retour de Plume Grise et Millie est vraiment une bonne chose, ca renoue avec les anciens tomes quelque chose... Le fait que Griffe de Ronce reste Lieutenant ne me pose pas de problème, en même temps je pense que Plume Grise est comme un nouveau chat dans le clan vu que bon nombre qu'il connaissait sont morts et que ces territoires soit totalement nouveaux, de plus , il fais la connaissance de bien d'autres chats... bon j'aurai pu dire tout ca en quelque mots genre "c'était bien" mais la simple idée de vous ennuyez avec mon pavé ma fais craqué Bref j'aurais bien d'autre chose a dire mais je vous est assez endormis |
|
 | |
Nuage de Mirabelle Vétéran

Nombre de messages: 955 Date de naissance: 13/04/1999 Age: 13 Localisation: dans mon monde Humeur: na pas réveiller le chat qui dort *proverbe* Emploi/loisirs: lire La Guerre Des Clans, dessiner, voir mes potes et rever, penser à La Guerre Des Clans Pensée: La Guerre des Clans, la dernière chose qui nous lis...
♫Nous on disait
"Hakuna Matata"♫
"Nuage de Mirabelle
La perfection, si elle existe, c'est elle,
Ma gentille Nuage de Mirabelle,
Tout ce qu'elle vous dis,
Et toujours attentionné et gentil.
Elle est sympa, marrante et tendrement affectueuse,
Elle sait vous critiquer, sans devenir odieuse,
Elle vous aide, toujours et encore,
Vous appréciez son soutien, et sa parole d'or.
Mira', j'te connais pas, c'est vrai,
Mais suffisamment je pense, pour avouer,
Que tu es unique, impossible à remplacer,
Et heureusement, car personne ne peut te recopier (;
Je suis tes conseiles avisés,
A la lettre comme on dirait...
Et, est-ce que tu le sais ?
Je ne l'ai jamais regretté <3 "
mille fois merci Echo Sauvage, une fille comme toi ne peut pas exister deux fois <3 je ne te remercierais jamais assez...(: Date d'inscription: 29/07/2011 Réputation: 16 Points: 1362
 | Sujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] Mer 8 Fév - 13:54:22 | |
| ouais j'avoue que c'est ennuyeux ce que tu dis ... MAIS NAN JE RIGOLE alàlà, moi et mon humour, c'est plutôt moi qui ennuie les gens avec ma vie xDD Bref je trouve aussi que ça soit une très bonne chose que Nuage de Geai soit aveugle...ça met de l'ambiance mais bon son pouvoir ça me gonfle un peu  Je suis aussi d'accord avec toi Étoile de Lion, sur le faite que l'on sache un peu d'avance que Nuage de Houx et Nuage de Geai vont échanger leurs rôle pour les apprentis (: mais par contre pour Plume Grise, un truc qui ne m'a pas choqué du tac au tac mais qui maintenant me gêne c'est qu'il se fait tout de suite à l'endroit...enfin je pense plutôt à tout ses chats qui ont péris ou qui ont monté en grade etc. je trouve qu'il ne se pose pas beaucoup de questions... _________________
Mirabelle Enfantine=>Nuage de Mirabelle=>Feuille de Mirabelle=>Mirabelle Angélique | Spoiler: | | |  merci infiniment Perle de Glace...♥ |
Ne laisse pas le succès voiler ta vision. Les ami(e)s fidèles c'est autre chose que ces petits parasites payés pour te baiser les pieds.
|
|
 | |
Source de Pluie Vétéran

Nombre de messages: 735 Date de naissance: 24/07/1997 Age: 14 Localisation: " Dans un pays mystérieux ou vivent des poneys bleus et des fées magiques et ou le ciel est orange avec des nuages violet. " " QUI A BU TOUTE LA VODKA ? " Humeur: Massacrante x) Emploi/loisirs: Manger 8D Pensée: Je suis une choucroute. Date d'inscription: 24/06/2010 Réputation: 5 Points: 1334
 | Sujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] Mer 8 Fév - 16:13:27 | |
| Plume Grise m'énerve. Monsieur débarque sans prévenir, ignorant se qu'on subit les quatre clans et il reprend sa vie au sein du Clan du Tonnerre comme ci rien ne c'était passé... C'est pas un peu gros ? Oo Et, EN PLUS, il faudrait que ce patapouf soit lieutenant ? Mais comment Etoile de Feu a put ne serait-ce que songer àa ça ?! Pour tout vour dire, je préfère casiment Millie (a) |
|
 | |
Plume de Feu Étoile

Nombre de messages: 1026 Date de naissance: 01/05/1996 Age: 16 Localisation: France Humeur: Cool ! Emploi/loisirs: Lecture, musique, moto. Pensée: Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres.
Philippe GELUCK. Date d'inscription: 02/03/2011 Réputation: 3 Points: 1442
 | Sujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] Mer 8 Fév - 19:43:30 | |
| Non, moi je trouve que Plume Grise n'est pas si énervant, il a quand même été enlevé par des Bipèdes et il a tout fait pour retrouver les Clans, je trouve ça normal qu'il se réinstalle car il est en quelque sorte chez lui. |
|
 | |
Perle de Lune Étoile

Nombre de messages: 1122 Date de naissance: 09/06/1998 Age: 13 Localisation: Partout, Nul Part... Humeur: La pensée c'est le rêve, mais la vie c'est la réalité. Fait de ta pensée la réalité et fait de ta vie un rêve. Crazy ! 8D Emploi/loisirs: Tout et Rien... Pensée: "La pensée c'est le rêve, mais la vie c'est la réalité.
Fait de ta pensée la réalité et fait de ta vie un rêve."
By Alouna.
 | Sujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] Jeu 9 Fév - 15:48:47 | |
| Ah, enfin quelqu'un qui me comprend ! (a) Merci, moi aussi je me suis dit : mais pour qui y se prend lui ? Mais je le réfère quand même à Millie, mais c'est limite ! |
|
 | |
Source de Pluie Vétéran

Nombre de messages: 735 Date de naissance: 24/07/1997 Age: 14 Localisation: " Dans un pays mystérieux ou vivent des poneys bleus et des fées magiques et ou le ciel est orange avec des nuages violet. " " QUI A BU TOUTE LA VODKA ? " Humeur: Massacrante x) Emploi/loisirs: Manger 8D Pensée: Je suis une choucroute. Date d'inscription: 24/06/2010 Réputation: 5 Points: 1334
 | Sujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] Jeu 9 Fév - 15:56:32 | |
| Au moins Millie elle ne se faisait pas trop d'illusions en arrivant alors que Plume Grise arrive genre normal, il c'est rien passé Oo J'aurais été chef du Clan du Tonnerre je l'aurais dégagé illico presto x)
Plume de Feu: Je comprends ton point de vue qui est réaliste mais après il faut avoir lut les mangas pour apprécier grandement Plkume Grise et je ne les prend pas en compte dans mon raisonnement (a)
Perle de Lune: copine 8D *MEURS* |
|
 | |

Nombre de messages: 955 Date de naissance: 13/04/1999 Age: 13 Localisation: dans mon monde Humeur: na pas réveiller le chat qui dort *proverbe* Emploi/loisirs: lire La Guerre Des Clans, dessiner, voir mes potes et rever, penser à La Guerre Des Clans Pensée: La Guerre des Clans, la dernière chose qui nous lis...
♫Nous on disait
"Hakuna Matata"♫
"Nuage de Mirabelle
mille fois merci Echo Sauvage, une fille comme toi ne peut pas exister deux fois <3 je ne te remercierais jamais assez...(: Date d'inscription: 29/07/2011 Réputation: 16 Points: 1362
 | Sujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] Jeu 9 Fév - 18:50:15 | |
| |
|
 | |
Plume de Feu Étoile

Nombre de messages: 1026 Date de naissance: 01/05/1996 Age: 16 Localisation: France Humeur: Cool ! Emploi/loisirs: Lecture, musique, moto. Pensée: Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres.
 | Sujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] Jeu 9 Fév - 19:10:34 | |
| | Source de Pluie a écrit: | | Plume de Feu: Je comprends ton point de vue qui est réaliste mais après il faut avoir lut les mangas pour apprécier grandement Plkume Grise et je ne les prend pas en compte dans mon raisonnement (a) |
Ah d'accord, moi je les prend grandement en compte. |
|
 | |
Coeur De Roseau Guerrier Aguerri

Nombre de messages: 413 Date de naissance: 07/08/1997 Age: 14 Localisation: Sur ce site tous les jours !! (ou presque...) Humeur: Heureuse à chaque fois que je me connecte !! ^^ Emploi/loisirs: Discuter de la Guerre des Clans avec mes Best !! Pensée: Vive La Guerre Des Clans !!! J'ai tous les livres, et j'attend le prochain avec impatience !!! Date d'inscription: 12/05/2011 Réputation: 3 Points: 687
 | Sujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] Jeu 9 Fév - 19:18:45 | |
| Plume Grise... J'étais contente de l.avoir oublié celuis la XD Il revient comme ça et pour la première nuit dans le clan sur le nouveau territoire, tout ce su.l trouve à dire c'est "si possible avec Millie on aimerait dormir appart pour ce réabituer à vivre en groupe" il est un peu dans gêne quand même ! Je trouve que Nuage De Geais sais trop facilement que Papillon ne croit pas au clan des Étoiles... Ça c'était un peu gros... |
|
 | |
Plume de Feu Étoile

| Sujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] Jeu 9 Fév - 19:23:19 | |
| Ouais, je suis d'accord aussi pour Papillon, mais de toute façon c'est un secret un peu difficile à garder, quand même. |
|
 | |

♫Nous on disait
"Hakuna Matata"♫
"Nuage de Mirabelle
 | Sujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] Ven 10 Fév - 17:57:32 | |
| Ouais je suis d'accord avec vous (: quand même il se gêne pas trop mais ... _________________
Mirabelle Enfantine=>Nuage de Mirabelle=>Feuille de Mirabelle=>Mirabelle Angélique | Spoiler: | | |  merci infiniment Perle de Glace...♥ |
Ne laisse pas le succès voiler ta vision. Les ami(e)s fidèles c'est autre chose que ces petits parasites payés pour te baiser les pieds.
|
|
 | |
Prunelle ardente Jeune Guerrier

Nombre de messages: 219 Date de naissance: 10/06/2000 Age: 11 Localisation: Mmmh... tu vois l'Afrique? Et bah c'est pas là ^^ Humeur: Chagrin amoureux Emploi/loisirs: ....Parler de LGDC ! Pensée: Comment dire... je viens de découvrir qu'Erin Hunter n'existe pas! Date d'inscription: 04/03/2012 Réputation: -1 Points: 219
 | Sujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] Mer 7 Mar - 13:53:38 | |
| Moi, Plume Grise me manquait et je me demandais s'il reviendrait. Au fond de moi je savais qu'il n'était pas mort. Ce que je ne comprends pas, c'est la manière dont il retrouve les autres chats : c'est un peu facile pour lui, qui reviens d'un an chez les bipèdes! Ce que je déteste avec ce retour phénoménal, c'est Millie . Je n'aime pas trop le fait qu'elle vienne et qu'elle "s'incruste" dans le clan . |
|
 | |
Reflets de Lune

Nombre de messages: 3863 Date de naissance: 11/03/1997 Age: 15 Humeur: <3 Emploi/loisirs: ... ? Lire. Pensée: Le 85%, tellement bon !
*chocolat !* Date d'inscription: 29/10/2008 Réputation: 20 Points: 2788
 | Sujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] Mer 7 Mar - 16:03:15 | |
| T'inquiète, Millie est tout à fait réglo. C'est vrai qu'au début elle s'incruste un peu, mais en même temps c'est grâce à elle que Plume Grisounet est revenu. Sans elle il n'y serait jamais arrivé. |
|
 | |
Prunelle ardente Jeune Guerrier

Nombre de messages: 219 Date de naissance: 10/06/2000 Age: 11 Localisation: Mmmh... tu vois l'Afrique? Et bah c'est pas là ^^ Humeur: Chagrin amoureux Emploi/loisirs: ....Parler de LGDC ! Pensée: Comment dire... je viens de découvrir qu'Erin Hunter n'existe pas! Date d'inscription: 04/03/2012 Réputation: -1 Points: 219
 | Sujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] Mer 7 Mar - 17:25:28 | |
| Je n'avais pas vu ça sous cet angle, c'est vrai qu'au final, elle joue un grand rôle dans le retour de Plume Grise. Merci de m'avoir montré son importance  |
|
 | |
Reflets de Lune

Nombre de messages: 3863 Date de naissance: 11/03/1997 Age: 15 Humeur: <3 Emploi/loisirs: ... ? Lire. Pensée: Le 85%, tellement bon !
*chocolat !* Date d'inscription: 29/10/2008 Réputation: 20 Points: 2788
 | Sujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] Mer 7 Mar - 17:39:18 | |
| Ouais, j'ai eu un peu de mal à m'exprimer, mais je veux dire, elle va pas être gênante, enfin je pense pas qu'elle le sera. De toute façon, vous verrez quand ça sortira en français, bande de nuls.  |
|
 | |
| | Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] | |
|