| | Correction de n'importe quelle fiction... ♥ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Poil de Moustache Guerrier Aguerri

Nombre de messages: 699 Date de naissance: 15/11/1998 Age: 13 Localisation: Loin... x) Humeur: A vous de voir... Emploi/loisirs: ... Pensée: à celui qui lit : va te faire foutre. Date d'inscription: 19/11/2010 Réputation: 6 Points: 1187
 | Sujet: Re: Correction de n'importe quelle fiction... ♥ Ven 14 Oct - 14:32:35 | |
| Pk tu as plus de succès que moi ? Non je déc' Je peux aider à la correction ? |
|
 | |
Plume Sombre Étoile

Nombre de messages: 1711 Date de naissance: 17/09/1999 Age: 12 Localisation: Au loin, loin de toi, loin du monde, au beau milieu de mon monde... Humeur: Rêveuse... et Folle 8D Emploi/loisirs: Rêver pour l'éternité sur la liberté... Pensée: J'ai pris du temps pour apprendre à parler, il me faudra une éternité pour la fermer x) Date d'inscription: 22/05/2011 Réputation: 12 Points: 1110
 | |
 | |
Plume Sombre Étoile

Nombre de messages: 1711 Date de naissance: 17/09/1999 Age: 12 Localisation: Au loin, loin de toi, loin du monde, au beau milieu de mon monde... Humeur: Rêveuse... et Folle 8D Emploi/loisirs: Rêver pour l'éternité sur la liberté... Pensée: J'ai pris du temps pour apprendre à parler, il me faudra une éternité pour la fermer x) Date d'inscription: 22/05/2011 Réputation: 12 Points: 1110
 | Sujet: Re: Correction de n'importe quelle fiction... ♥ Lun 17 Oct - 17:33:28 | |
| J'ai un p'tit ( long) message à faire passer à Plume d'Aurore qui a lancé une candidature le 13/10 afin de corriger une fiction et je pense que c'est normal de lui annoncer ici qu'il a une fanfiction à corriger.  Alors, voilà l'oeuvre que tu dois réécrire sans fautes > Feuille d'Automne et son amour perdu...  Par contre, je t'explique quelque chose. Nuage de Mirabelle, celle qui écrit cette histoire m'a dit qu'elle allait changé certaines choses et ajouter des chapitres... Il faut que tu attendes un peu pour ne pas faire du travail pour rien. Il ne faut pas que tu commences à la corriger tant que tu n'es pas sûr que c'est le bon texte. Elle est censée t'envoyer un Mp pour te prévenir quand elle aura changé ou si elle ne change pas. J'espère que tu as tout compris. Quand tu auras fini de corriger un chapitre, envoie lui la correction par Mp et elle s'occuperas d'éditer son message. Aussi, je n'avais pas remarqué que Poussières d'Etoiles avait fait comprendre à Plume de Braise qu'elle n'avait pas à demander de corriger une fiction. En fait, elle a le droit de demander pour en corriger une mais pas à demander une fiction précise. Elle n'avait, en effet, pas le droit de me demander de corriger les miennes. Voilà tout et encore merci à Petite Rose et Poussières d'Etoiles. Edit Poussy : pas de problèmes 
Dernière édition par Plume Sombre le Mer 26 Oct - 19:46:03, édité 1 fois |
|
 | |
Plume Sombre Étoile

| Sujet: Re: Correction de n'importe quelle fiction... ♥ Sam 22 Oct - 17:51:26 | |
| Je suis une fille très vilaine, je fais des doubles-post x] Désolée. Alors, je tiens à informer Plume d'Aurore (eh oui, encore lui^^) qu'il a une deuxième fiction à corriger. C'est une fanfiction de Coeur de Roseau. Voici le lien > La guerre des Clans  Si tu as une surcharge de travail, n'hésite pas à prévenir la personne qui tu corriges et moi-même. J'ai appris que tu avais déjà envoyé la correction du début de la fanfiction de Nuage de Mirabelle. Bon travail. Je cherche désormais une fiction à faire corriger pour Poil de Moustache. Si quelqu'un en connait une ou connait une personne intéressée, je prends.
Dernière édition par Plume Sombre le Mer 26 Oct - 19:46:25, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 699 Date de naissance: 15/11/1998 Age: 13 Localisation: Loin... x) Humeur: A vous de voir... Emploi/loisirs: ... Pensée: à celui qui lit : va te faire foutre. Date d'inscription: 19/11/2010 Réputation: 6 Points: 1187
 | Sujet: Re: Correction de n'importe quelle fiction... ♥ Sam 22 Oct - 17:57:54 | |
| C'est un TRIPLE post. Prends ton temps. Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ce sera plus une évaluation qu'autre chose... |
|
 | |
Plume Sombre Étoile

| |
 | |

| Sujet: Re: Correction de n'importe quelle fiction... ♥ Sam 22 Oct - 18:44:58 | |
| Eh, pk le fond de mon ancien message est bizarre ? :/| Plume Sombre a écrit: | | Poil de Moustache a écrit: | | Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ce sera plus une évaluation qu'autre chose... |
Pige pas cette phrase, explique moi
|
Bah, j'ai l'impression que ma première fic à corriger sera une sorte d'évaluation que tu me donnera à faire. |
|
 | |
Plume Sombre Étoile

| Sujet: Re: Correction de n'importe quelle fiction... ♥ Sam 22 Oct - 19:26:35 | |
| C'est pas tout à fait faux.
Dernière édition par Plume Sombre le Mer 26 Oct - 19:47:36, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Correction de n'importe quelle fiction... ♥ Dim 23 Oct - 11:06:45 | |
| Je le savais  |
|
 | |
Plume Sombre Étoile

| Sujet: Re: Correction de n'importe quelle fiction... ♥ Lun 24 Oct - 20:27:30 | |
| *Cherche, cherche mais ne trouve rien* P*****, je trouves pas de fiction à corriger pour Sadi  Si quelqu'un est intéressé pour la correction de sa fic', je prends. *Cherche, cherche encore, cherche toujours. Ne trouve pas, ne trouve toujours pas. Sens que la colère monte... ... Et explose !
Dernière édition par Plume Sombre le Mer 26 Oct - 19:49:06, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Correction de n'importe quelle fiction... ♥ Mer 26 Oct - 11:45:27 | |
| Merci pour l'écriture, ça fait toujours plaisir de devoir décrypter  Pas grave, j'ai tout mon temps (même jusqu'au 21 décembre 2012 si tu veux +PANN+) |
|
 | |
Plume Sombre Étoile

| Sujet: Re: Correction de n'importe quelle fiction... ♥ Mer 26 Oct - 19:48:40 | |
| Désolée, je dois tout changer. Comme j'écrivais en noir et qu'on le voit plus avec ce design, je dois tout éditer et c'est long, très long Edit : sujet entièrement édité, lecture possible, désormais |
|
 | |
Petite Rose Étoile

Nombre de messages: 1555 Localisation: je suis trop rapide pour être localisée... Humeur: j'ai faim U.u Pensée: Tcht ! Pas touche on entre pas dans mes pensées !
 | Sujet: Re: Correction de n'importe quelle fiction... ♥ Mar 27 Déc - 17:01:05 | |
| Oulala je post caar je vois que je n'ai pas mis ça à jour depuis longtemps, donc pour La fille de la Lune le chapitre 10 est disponible. en librairie |
|
 | |

| Sujet: Re: Correction de n'importe quelle fiction... ♥ Mer 28 Déc - 10:33:52 | |
| Donc je peux la corriger ? Ah ouais merde, il est à Puss. Bon bah... Puss, tu peux pas m'évaluer maintenant ?  |
|
 | |
Nuage de Mirabelle Vétéran

Nombre de messages: 955 Date de naissance: 13/04/1999 Age: 13 Localisation: dans mon monde Humeur: na pas réveiller le chat qui dort *proverbe* Emploi/loisirs: lire La Guerre Des Clans, dessiner, voir mes potes et rever, penser à La Guerre Des Clans Pensée: La Guerre des Clans, la dernière chose qui nous lis...
♫Nous on disait
"Hakuna Matata"♫
"Nuage de Mirabelle
La perfection, si elle existe, c'est elle,
Ma gentille Nuage de Mirabelle,
Tout ce qu'elle vous dis,
Et toujours attentionné et gentil.
Elle est sympa, marrante et tendrement affectueuse,
Elle sait vous critiquer, sans devenir odieuse,
Elle vous aide, toujours et encore,
Vous appréciez son soutien, et sa parole d'or.
Mira', j'te connais pas, c'est vrai,
Mais suffisamment je pense, pour avouer,
Que tu es unique, impossible à remplacer,
Et heureusement, car personne ne peut te recopier (;
Je suis tes conseiles avisés,
A la lettre comme on dirait...
Et, est-ce que tu le sais ?
Je ne l'ai jamais regretté <3 "
mille fois merci Echo Sauvage, une fille comme toi ne peut pas exister deux fois <3 je ne te remercierais jamais assez...(: Date d'inscription: 29/07/2011 Réputation: 16 Points: 1362
 | Sujet: Re: Correction de n'importe quelle fiction... ♥ Lun 13 Fév - 15:13:04 | |
| WAW trop côôL comme sujet x) merci ma puss' ♥ j'espère que ça te feras plaisir de corriger mes fic's sûrement bourrée de fautes d'orthographes 8D ♣ La Pierre Mystérieuse=> http://www.laguerredesclans-forum.com/t2150-la-pierre-mysterieusedisponible :prologue (je sais ce n'est pas beaucoup, elle viens tout juste d'être crée et personne ne vient la voir  ) mais le chapitre 1 arrive (; résumé : Mélodie est une jeune fille de 13 ans. Ayant des parentés sorciers et un lien particulier avec les chats, elle va se lancer dans une aventure incroyable... dans quel but ? pour accomplir la destinée d'une descénnie entière...Bipèdes et chats peuvent-ils être alliés ?Désolé mon résumé n'est pas super mais c'est mieux que rien, par contre il doit y avoir une ou deux fautes dans le résumé, ça ne t’ennuierais pas de les corriger STP ♣ Feuille d'Automne et son amour perdu...=> http://www.laguerredesclans-forum.com/t2031-feuille-d-automne-et-son-amour-perdudisponible : prologue, chapitre 1 et 2 (ça avance mais les gens ne sont pas nombreux...) résumé : Feuille d'Automne est une jeune chatte pleine de caractère, ce qui lui attire parfois des ennuies... Lors d'une bataille contre le Clan du Vent son père qui représentait le modèle parfait d'un guerrier pour la jeune chatte périt. A l'assemblé qui précéda la haine était toujours présente dans le cœur de Feuille d'Automne, mais malgré tout un nouveau sentiment allait changer sa vie !
Le résumé n'est pas terrible non plus mais j'aime bien l'histoire (: ___________ Il y a une liste pour les personnages que pas grand monde n'est aller voir mais elle est utile, ou du moins elle le sera quand les personnages se multiplieront, le lien=> http://www.laguerredesclans-forum.com/t2081-mes-personnages-inventes-aide-pour-mes-fanfic-sJ'espère que ce ne sera pas trop pour toi. En cas de problème n'hésite pas
|
 | |
| | Correction de n'importe quelle fiction... ♥ | |
|