| | Warriors : Code of the Clans | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Coeur Argenté Petit

Nombre de messages: 18 Date de naissance: 07/12/1995 Age: 16 Localisation: Poitou-Charente Date d'inscription: 16/09/2011 Réputation: 0 Points: 268
 | Sujet: Warriors : Code of the Clans Dim 18 Sep - 21:16:02 | |
| (Je ne sais pas si je peux poster ce sujet, mais comme ce guide n'a pas encore été présenté sur le forum, alors je me suis dit que je pourrais apporter ma contribution...) Auteur : Erin Hunter Illustrateur : Wayne McLoughlin Editeur : HarperCollins Publishers Langue : Anglais (pour le moment) Sortie française : Inconnue Nombre de pages: 156 Intérieur du guide: Dans ce guide, Feuille de Lune vous présentera les différents secrets du Code du Guerrier. Vous découvrirez le commencement des clans, un récapitulatif du code du guerrier (en 15 règles) et enfin les caractéristiques de chaque règle. De magnifiques illustrations font également leur apparition au fil du guide.. Je met la suite en spoiler au cas où: il s'agit d'un texte sur la couverture du guide (traduit par mes soins): | Spoiler: | | | Les secrets du code du guerrier vont enfin être révélés: -Un signe inquiétant du Clan des Étoiles qui a signalé la nécessité de surveiller les frontières; -L 'aide inattendue d'un ancêtre guerrier qui a proclamé l'importance des anciens; -Un coup secret qui a conduit au nouveau rôle de lieutenant; -Un guérisseur a arrêté un carnage entre les clans; ... Et bien d'autres histoires encore jamais racontées! |
|
|
 | |
Poil de chataigne Petit

Nombre de messages: 8 Date de naissance: 31/12/1997 Age: 14 Localisation: Devant mon ordi et à la fois au camp du Clan du Tonerre!! Humeur: Contente! ;> Emploi/loisirs: Lire, écouter de la musique, danser, inviter les copines, etc... Pensée: Pétale de Tulipe, et toutes mes autres amies!! =) Date d'inscription: 02/10/2011 Réputation: 0 Points: 240
 | Sujet: Re: Warriors : Code of the Clans Dim 2 Oct - 18:27:56 | |
| Coucou Cœur Argenté merci pour le renseignement Serait tu au courant de sa date de parution, stp?  |
|
 | |
Souffle de Lune

Nombre de messages: 1446 Date de naissance: 22/04/1995 Age: 17 Pensée: crédits à mikoto-chan pour le dessin original de mon kit. Date d'inscription: 16/08/2009 Réputation: 27 Points: 2163
 | Sujet: Re: Warriors : Code of the Clans Dim 2 Oct - 18:31:13 | |
| Les dates de parution anglaises et françaises sont toutes visibles en passant la souris sur les petites couvertures dans la description des sous-forums des livres.  _________________ Venez lire et commenter Seek for the stars, ma fanfic sur le thème de La guerre des Clans ! Chapitre 10 disponible ! | Ancien kit: | | | 
 |
« God, it’s so hard to be a smartass nowadays. » wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww — Dr Neil Watts, To the Moon |
|
 | |
Poil de chataigne Petit

Nombre de messages: 8 Date de naissance: 31/12/1997 Age: 14 Localisation: Devant mon ordi et à la fois au camp du Clan du Tonerre!! Humeur: Contente! ;> Emploi/loisirs: Lire, écouter de la musique, danser, inviter les copines, etc... Pensée: Pétale de Tulipe, et toutes mes autres amies!! =) Date d'inscription: 02/10/2011 Réputation: 0 Points: 240
 | Sujet: Re: Warriors : Code of the Clans Dim 2 Oct - 19:00:20 | |
| A oui merci! |
|
 | |
Reflets de Lune

Nombre de messages: 3863 Date de naissance: 11/03/1997 Age: 15 Humeur: <3 Emploi/loisirs: ... ? Lire. Pensée: Le 85%, tellement bon !
*chocolat !* Date d'inscription: 29/10/2008 Réputation: 20 Points: 2788
 | Sujet: Re: Warriors : Code of the Clans Lun 3 Oct - 17:36:54 | |
| Poil de Châtaigne, tu dois aller te présenter et être validée avant de poster.  Edit Souffle : j’avais même pas vu ! Honte sur moi xD Merci Reflets. |
|
 | |
Poil de chataigne Petit

| Sujet: Re: Warriors : Code of the Clans Dim 30 Oct - 22:59:39 | |
| Ok merci. Je vais préparée ma présentation! |
|
 | |
Pelage de Flamme Jeune Guerrier

Nombre de messages: 170 Date de naissance: 07/03/1999 Age: 13 Localisation: Dans le camp du clan du Tonnerre Humeur: Très variée Emploi/loisirs: Lire beacoup Date d'inscription: 30/08/2011 Réputation: 1 Points: 411
 | Sujet: Re: Warriors : Code of the Clans Dim 6 Nov - 20:04:08 | |
| Et malheureusement , la date de parution est encore inconue . |
|
 | |
Serre de Faucon Apprenti

Nombre de messages: 75 Date de naissance: 16/03/1998 Age: 14 Localisation: Forêt de Cerf Blanc Pensée: Douce comme la brise,
Vive comme le vent,
Aussi imprévisible qu'est le temps,
Je suis Serre de Faucon du Clan du Vent. Date d'inscription: 15/12/2010 Réputation: 0 Points: 588
 | Sujet: Re: Warriors : Code of the Clans Lun 7 Nov - 16:06:33 | |
| Ce livre contient les plus belles illustrations que j'ai jamais vu *.* |
|
 | |
Nuage de Mirabelle Vétéran

Nombre de messages: 955 Date de naissance: 13/04/1999 Age: 13 Localisation: dans mon monde Humeur: na pas réveiller le chat qui dort *proverbe* Emploi/loisirs: lire La Guerre Des Clans, dessiner, voir mes potes et rever, penser à La Guerre Des Clans Pensée: La Guerre des Clans, la dernière chose qui nous lis...
♫Nous on disait
"Hakuna Matata"♫
"Nuage de Mirabelle
La perfection, si elle existe, c'est elle,
Ma gentille Nuage de Mirabelle,
Tout ce qu'elle vous dis,
Et toujours attentionné et gentil.
Elle est sympa, marrante et tendrement affectueuse,
Elle sait vous critiquer, sans devenir odieuse,
Elle vous aide, toujours et encore,
Vous appréciez son soutien, et sa parole d'or.
Mira', j'te connais pas, c'est vrai,
Mais suffisamment je pense, pour avouer,
Que tu es unique, impossible à remplacer,
Et heureusement, car personne ne peut te recopier (;
Je suis tes conseiles avisés,
A la lettre comme on dirait...
Et, est-ce que tu le sais ?
Je ne l'ai jamais regretté <3 "
mille fois merci Echo Sauvage, une fille comme toi ne peut pas exister deux fois <3 je ne te remercierais jamais assez...(: Date d'inscription: 29/07/2011 Réputation: 16 Points: 1362
 | Sujet: Re: Warriors : Code of the Clans Dim 8 Jan - 14:32:59 | |
| Est ce que les guides sont faciles à lire (si oui je pense que je commencerais par celui-là)  _________________
Mirabelle Enfantine=>Nuage de Mirabelle=>Feuille de Mirabelle=>Mirabelle Angélique | Spoiler: | | |  merci infiniment Perle de Glace...♥ |
Ne laisse pas le succès voiler ta vision. Les ami(e)s fidèles c'est autre chose que ces petits parasites payés pour te baiser les pieds.
|
|
 | |
Souffle de Lune

Nombre de messages: 1446 Date de naissance: 22/04/1995 Age: 17 Pensée: crédits à mikoto-chan pour le dessin original de mon kit. Date d'inscription: 16/08/2009 Réputation: 27 Points: 2163
 | Sujet: Re: Warriors : Code of the Clans Dim 8 Jan - 14:37:34 | |
| Pas spécialement plus faciles que les romans. =/ Celui-ci contient des spoils, aussi, alors je te le déconseille pour commencer. _________________ Venez lire et commenter Seek for the stars, ma fanfic sur le thème de La guerre des Clans ! Chapitre 10 disponible ! | Ancien kit: | | | 
 |
« God, it’s so hard to be a smartass nowadays. » wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww — Dr Neil Watts, To the Moon |
|
 | |
Reflets de Lune

Nombre de messages: 3863 Date de naissance: 11/03/1997 Age: 15 Humeur: <3 Emploi/loisirs: ... ? Lire. Pensée: Le 85%, tellement bon !
*chocolat !* Date d'inscription: 29/10/2008 Réputation: 20 Points: 2788
 | Sujet: Re: Warriors : Code of the Clans Dim 8 Jan - 14:41:19 | |
| Ça spoile un chouilla Bluestar's prophecy. En fait ça spoile tous les livres qui sont sortis en anglais à partir de sa date de parution. |
|
 | |

Nombre de messages: 955 Date de naissance: 13/04/1999 Age: 13 Localisation: dans mon monde Humeur: na pas réveiller le chat qui dort *proverbe* Emploi/loisirs: lire La Guerre Des Clans, dessiner, voir mes potes et rever, penser à La Guerre Des Clans Pensée: La Guerre des Clans, la dernière chose qui nous lis...
♫Nous on disait
"Hakuna Matata"♫
"Nuage de Mirabelle
mille fois merci Echo Sauvage, une fille comme toi ne peut pas exister deux fois <3 je ne te remercierais jamais assez...(: Date d'inscription: 29/07/2011 Réputation: 16 Points: 1362
 | Sujet: Re: Warriors : Code of the Clans Dim 8 Jan - 14:47:44 | |
| D'accord merci quand même  heureusement que vous m'avez prévenue. Parce que mon niveau en ANglais.........*chute de pierre* Sinon vous ne me conseillerez pas un autre guide ou quelque chose comme ça ? Vous me dîtes si je ne poste pas au bon endroit _________________
Mirabelle Enfantine=>Nuage de Mirabelle=>Feuille de Mirabelle=>Mirabelle Angélique | Spoiler: | | |  merci infiniment Perle de Glace...♥ |
Ne laisse pas le succès voiler ta vision. Les ami(e)s fidèles c'est autre chose que ces petits parasites payés pour te baiser les pieds.
|
|
 | |
Souffle de Lune

| Sujet: Re: Warriors : Code of the Clans Dim 8 Jan - 14:51:31 | |
| Bah de toute façon, c’est pas très actif ici xD
Si ton niveau est vraiment trop bas, contente-toi des mangas pour le moment ^^ Il y en a pas mal pour l’instant, et ça te fera de l’entraînement. _________________ Venez lire et commenter Seek for the stars, ma fanfic sur le thème de La guerre des Clans ! Chapitre 10 disponible ! | Ancien kit: | | | 
 |
|
 | |

♫Nous on disait
"Hakuna Matata"♫
"Nuage de Mirabelle
 | Sujet: Re: Warriors : Code of the Clans Dim 8 Jan - 15:00:24 | |
| Oui j'ai vu ça ba comme je te l'ai dis je suis en train de lire "The Rise of Scourge" mais ça va, je me débrouille pas trop mal  _________________
|
|
 | |
| | Warriors : Code of the Clans | |
|