AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  

NOS PARTENAIRES           

La fille de la Lune 5 5 5
Partager | 

La fille de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Poil de Moustache
Guerrier Aguerri
Guerrier Aguerri

Masculin
Date de naissance: 15/11/1998
Pensée: à celui qui lit : va te faire foutre.

MessageSujet: Re: La fille de la Lune   Lun 2 Jan - 16:41:44

Je t'envoie les autres demain si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage cachant le soleil
Petit
Petit

Masculin
Date de naissance: 05/10/1998
Pensée: Euh là, maintenant ? Euh...

MessageSujet: Re: La fille de la Lune   Lun 9 Jan - 20:36:33

Et bah dis donc ! Je crois que c'est une des plus grandes fic' que j'ai jamais lu !

J'ai hâte de lire le prochain chapitre !!
Petite Rose
Étoile
Étoile

Féminin
Pensée: Tcht ! Pas touche on entre pas dans mes pensées !

MessageSujet: Re: La fille de la Lune   Mar 10 Jan - 6:52:59

Merci beaucoup ! J'ai déjà commencé à l'écrire il devrait sortir ce weekend !
Petite Rose
Étoile
Étoile

Féminin

MessageSujet: Re: La fille de la Lune   Mar 7 Fév - 17:37:15

Désolée de ce grand retard mais je ne pensais pas que cela me prendrais tant de temps. =='

Chapitre 11

La chaleur étouffante qui régnait dans la chambre poussa Déléa à se réveiller. C'était sa meilleur nuit depuis des jours, un matelas moelleux, un oreiller rebondit, bref le paradis. Elle se décida enfin à s'extirper de son lit et se dirigea vers la salle d'eau pour prendre une bonne douche bien chaude. Elle en ressortit 30 minutes plus tard, habillée maquillée et coiffée comme lui avait demandée expressément Rose avant qu'elle monte se coucher hier soir... ou plutôt tôt ce matin. Ce jour là Tsuki portait un mini-short blanc, un T-shirt bleu marine et des petites sandales argentées. Déléa, elle, n'était pas plus mal, elle avait revêtue ce qui avait été déposée par la femme de chambre sur la commode : un T-shirt blanc et un bermuda en jean qu'elle avait vite troqué contre un autre bermuda plus légers que lui avait proposé son amie. La journée se déroula tranquillement : la matin les deux jeunes filles se baladèrent dans l'immense parc du château dont Tsuki paraissait connaitre les moindres recoins, les moindres passages secrets. Mais à plusieurs reprises elle durent arrêtées car Déléa, ne pouvant changer de forme ne passait pas dans les minuscules trous créés pour les chats. Cependant elles travaillèrent tout l'après-midi sur ce que Tsuki estimait le plus important : la pratique ! Déléa ne se lassait pas des galops aux vitesses vertigineuse que lui imposait son mentor.
Elle maitrisait très bien Liny et elle s'essayèrent même une fois au décollage :
- Regarde moi bien Déléa. lui dit Tsuki. et fait comme moi, déjà tu prend tes rênes comme sur terre mais tu les raccourcis de façon à toucher l'encolure de Liny ensuite tu soulève légèrement les le bassin et tu te met en position de saut. Et surtout le plus important et de bien sérer les jambes sinon tu risque de tomber. Tu as bien compris ?
La jeune apprentie ne dit rien mais approuva d'un signe de tête. Elle regarda Tsuki prendre son envol avec Moon : elle raccourcit les rênes se mit en position serra les jambes et donna ainsi le signal à sa panthère qui traversa la clairière à fond de train et au dernier moment fit une impulsion si puissante que ses pattes avant décollèrent presque verticalement vers le ciel puis étendit les ailes et commença à battre l'air avec et s'éleva dans le ciel. Tsuki lui fit signe et Déléa déglutit bruyamment en se préparant de la même manière. Liny traversa la clairière aussi rapidement que Moon et sa cavalière dut rabattre sa membrane sur ses yeux sinon elle n'aurais put garder les yeux ouverts. Une fois dans les airs ce fut tout simplement magique ! Chaque sensations, chaque mouvement elle le ressentait à travers sa panthère et entrait ainsi en une communion des plus parfaite. Cet euphorie fut entrecoupée par plusieurs séries d'angoisse mais la jeune fille ne se détachait plus de son sourire, aux anges. Son mentor l'observait, attentive à ce qu'elle ne fasse de faux mouvements, mais à son air Déléa conclut qu'elle s'en sortait très bien pour une première fois. Malgré tout, elle lui expliqua comment se maintenir sans se fatigué et se ne pas tombé. Cela ne l’empêcha pas de tomber mais heureusement pour elle, Liny la rattrapa quelques mètres plus bas. La jeune fille livide, compris alors le danger, mais aussi l'incroyable capacité de réaction des animaux. Bientôt les deux jeunes filles s'essayèrent à quelques loopings, bon le premier essai fut un loupé pour Déléa et une magnifique figure de Tsuki mais au moins la jeune kitse avait essayer et cela son mentor ne pouvait le lui reproché. Les jours suivants furent eux aussi calqués sur celui-ci et les deux sœurs d'âmes sous la tutelle de leurs deux mentors furent très vite en harmonie presque parfaite. Quelques fois, Moon entraînait Liny à part et Tsuki faisait alors de même avec sa propre apprentie il arrivait aussi que Moon prennent Déléa à part pour lui apprendre de nouvelles choses sur la monte tandis que Tsuki entrainait Liny a retenir ses rugissements, rentrés ses griffes lorsqu'elle foulait le sol marbré d'un palais en gros tout l'éducation de l’Étiquette. Il en allait de même pour sa sœur d'âme qui apprit qu'elle devrait bientôt se présenter au roi avant de pouvoir continuer sa formation et une fois ,qu'elle aurait passer son "brevet de chasseresse forestière et de monte à dos de panthère" qu'elle renomma vite le brevet à rallonge, elle devrait se représenter au roi et à la reine mais cette fois en temps que "chasseuse". Elles trouvait tout cela d'un ennui mortel que d'apprendre qu'il fallait pour l'une poser sa main droite sur le cœur et d'un mouvement de gymnastique poser sa jambe droite derrière la gauche et pour l'autre soulevé la patte droite, relever la tête et fouetter l'air de la queue et tout cela en une synchronisation parfaite. D'autre gestes leur furent appris au sujet de la politesse au royaume mais cela ne valait pas les leçon de combat ou de gym des arbres. Cette dernière étant l'art de se déplacer dans n’importe quel arbre, à n'importe quelle hauteur avec n'importe quel outils. Cela ressemblait en quelques sortes au barres à symétriques avec les entrées par renversement arrière ou les sorties pieds mains ou encore les tours d'appuis arrière pour prendre de la vitesse. En général Usui se joignait a leur cours de gym des arbres aussi appelés cours "d’agilité" pour ajouté sa touche personnelle ou aider Tsuki à faire une parade au cas ou. Déléa étais tombée plusieurs fois de la branche de départ mais dans la forêt qui bordait le palais les arbres était tellement grands et hauts qu'il y avait de nombreuse branches auxquelles on pouvait se raccrocher et ainsi éviter une chute. Mortelle. Néanmoins elle était toujours remontée dans les arbres jusqu'au jour où elle pendant qu'elle tombait elle entraperçu un bout de tissu vert se cacher précipitamment derrière le feuillage. Au début la jeune fille avait crut que c'était Usui mais pourquoi se serait-il caché ? Et puis ce jour là il était vêtu d' un pantalon brun en coton léger, d'une chemise blanche et d'une veste noire à manche courte. Le jour suivant Tsuki changea de programme et au lieu de retourner dans la forêt elle lui appris que le rendez-vous aurez lieu au lac pour une exploration et familiarisation des lieux. Pourtant le bout de tissu vert resta encré dans la mémoire de la jeune fille. Qui était-ce ? Pourquoi était-il là ? Tsuki savait elle ce qu'elle avait vu ? Et Usui était -il au courant ? Les questions demeurèrent sans réponses dans l'esprit de Déléa...
Petite Rose
Étoile
Étoile

Féminin

MessageSujet: Re: La fille de la Lune   Dim 29 Avr - 17:13:45

Excusez mon DP donc je reprends mon histoire, l'écriture du chapitre suivant est en cours si tout se passe bien il devrait sortir dans la semaine. Sinon j'ai quelque chose de nouveau à vous proposer il s'agit d'une carte que j'ai faite sur paint (oui le résultat laisse à désirer) mais c'est toujours mieux que rien donc elle est sous la couverture, en spoiler en première page, voilà. (:

La fille de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7