| | comment créer un avatar ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Poil de Hérisson Apprenti

Nombre de messages: 94 Date de naissance: 15/09/1999 Age: 12 Localisation: devant mon ordi sur le forum LGDC Humeur: Ca change tout le temps ;) Emploi/loisirs: collégien/lecture Pensée: mieux vaut penser au présent qu'au futur
plume céléste : ma mère : love
croc de foudre : mon amie
rivière de sable :mon amie
plume sombre : mon 3eme meilleur ami
feuille de sable : ma 2eme meilleure amie : love en amie
nuage de mirabelle : ma meilleure amie : love
enfin bref presque tout le monde est mon amie quoi ! Date d'inscription: 11/07/2011 Réputation: 2 Points: 372
 | Sujet: comment créer un avatar ? Jeu 14 Juil - 13:16:05 | |
| je ne sais pas si on vous a déjà posé cette question mais comment fait on pour créer un avatar avec notre nom dessus ? pouvais vous m'aider au plus vite s'il vous plait
|
|
 | |
Patte de feu

Nombre de messages: 1899 Date de naissance: 10/04/1997 Age: 15 Localisation: Derrière mon ordi :P Humeur: =D Pensée: Je n'ai pas besoin d'être pour rêver, car rêver, c'est être... Date d'inscription: 24/06/2009 Réputation: 30 Points: 2106
 | Sujet: Re: comment créer un avatar ? Jeu 14 Juil - 13:26:38 | |
| Tu pex aller faire une commande dans un atelier.  |
|
 | |

Nombre de messages: 94 Date de naissance: 15/09/1999 Age: 12 Localisation: devant mon ordi sur le forum LGDC Humeur: Ca change tout le temps ;) Emploi/loisirs: collégien/lecture Pensée: mieux vaut penser au présent qu'au futur
enfin bref presque tout le monde est mon amie quoi ! Date d'inscription: 11/07/2011 Réputation: 2 Points: 372
 | Sujet: Re: comment créer un avatar ? Jeu 14 Juil - 13:34:04 | |
| |
|
 | |
Poussière d'Etoiles

Nombre de messages: 7080 Date de naissance: 21/01/1995 Age: 17 Localisation: au moins 2 fois par jour ici ^^ Humeur: Toujours joyeuse !!! Emploi/loisirs: Lycéenne, lecture et équitation ! Pensée: Vous savez quoi ? Depuis un an j'avais le même crédo, maintenant c'est Hakuna Matata ! <3 Date d'inscription: 13/03/2010 Réputation: 66 Points: 2840
 | Sujet: Re: comment créer un avatar ? Jeu 14 Juil - 17:22:49 | |
| Dans ceux qui dont dans la section graphisme  _________________ Poussière d'Etoiles, la joyeuse, la folle, l'unique xD - et Admine, pour vous servir Le Chapitre 13 de ma fic D'arc et d'épée est sorti, n'hésitez pas à regarder ! (:
|
|
 | |

| Sujet: Re: comment créer un avatar ? Jeu 14 Juil - 18:12:34 | |
| c'est ou la section graphisme ???
|
|
 | |
Poussière d'Etoiles

Nombre de messages: 7080 Date de naissance: 21/01/1995 Age: 17 Localisation: au moins 2 fois par jour ici ^^ Humeur: Toujours joyeuse !!! Emploi/loisirs: Lycéenne, lecture et équitation ! Pensée: Vous savez quoi ? Depuis un an j'avais le même crédo, maintenant c'est Hakuna Matata ! <3 Date d'inscription: 13/03/2010 Réputation: 66 Points: 2840
 | Sujet: Re: comment créer un avatar ? Ven 15 Juil - 12:52:08 | |
| pfff .... tu cherches  _________________ Poussière d'Etoiles, la joyeuse, la folle, l'unique xD - et Admine, pour vous servir Le Chapitre 13 de ma fic D'arc et d'épée est sorti, n'hésitez pas à regarder ! (:
|
|
 | |
Perle de Sable Étoile

Nombre de messages: 1244 Date de naissance: 02/11/1998 Age: 13 Localisation: Quelque part sur la Lune Humeur: J'ai la pêche ! Emploi/loisirs: Lire, écrire dessiner, ordi ... rêver ! Pensée: Rien a dire Bla Bla Bla ._. Date d'inscription: 07/07/2010 Réputation: 1 Points: 1107
 | Sujet: Re: comment créer un avatar ? Ven 15 Juil - 17:34:12 | |
| |
|
 | |
| | comment créer un avatar ? | |
|