|
|
| Auteur | Message |
|---|
Petite Rose Étoile

Nombre de messages: 1555 Localisation: je suis trop rapide pour être localisée... Humeur: j'ai faim U.u Pensée: Tcht ! Pas touche on entre pas dans mes pensées !
 | Sujet: Re: FLOOD Mer 22 Fév - 16:37:36 | |
| Moi ça dépends pour quelles épreuves : la gym oui l'athlétisme non ça me gonfle trop >x< |
|
 | |
Océan de Brume Vétéran

Nombre de messages: 860 Date de naissance: 06/10/1999 Age: 12 Localisation: Derrière mon écran ou derrière mon bouquin :3. Ou aussi dans ma couette, moi je dors dans la vie ;B. Humeur: Merci beaucoup Léo ! Emploi/loisirs: Ba euh ... Faire la folle sur l'ordi (: Pensée: Merci Léo pour ma couleur ~
[On ne sait jamais à quel point on est Forte jusqu'à ce qu'on n'ai plus d'autre choix que de l'être...] Date d'inscription: 03/08/2011 Réputation: 4 Points: 888
 | Sujet: Re: FLOOD Mer 22 Fév - 17:40:44 | |
| Ouais l'athlé c'est barbant |
|
 | |
Perle de Lune Étoile

Nombre de messages: 1122 Date de naissance: 09/06/1998 Age: 13 Localisation: Partout, Nul Part... Humeur: La pensée c'est le rêve, mais la vie c'est la réalité. Fait de ta pensée la réalité et fait de ta vie un rêve. Crazy ! 8D Emploi/loisirs: Tout et Rien... Pensée: "La pensée c'est le rêve, mais la vie c'est la réalité.
Fait de ta pensée la réalité et fait de ta vie un rêve."
By Alouna.
 | Sujet: Re: FLOOD Mer 22 Fév - 18:06:11 | |
| Vous avez trop de chance les filles ! <3 |
|
 | |
Océan de Brume Vétéran

Nombre de messages: 860 Date de naissance: 06/10/1999 Age: 12 Localisation: Derrière mon écran ou derrière mon bouquin :3. Ou aussi dans ma couette, moi je dors dans la vie ;B. Humeur: Merci beaucoup Léo ! Emploi/loisirs: Ba euh ... Faire la folle sur l'ordi (: Pensée: Merci Léo pour ma couleur ~
[On ne sait jamais à quel point on est Forte jusqu'à ce qu'on n'ai plus d'autre choix que de l'être...] Date d'inscription: 03/08/2011 Réputation: 4 Points: 888
 | Sujet: Re: FLOOD Mer 22 Fév - 18:10:35 | |
| Perle de Lune, ferait tu partis des malchanceux qui seront devant la télé ? |
|
 | |
Nuage de rosée Jeune Guerrier

Nombre de messages: 241 Date de naissance: 30/05/1983 Age: 28 Localisation: camp du clan du ciel Humeur: heureuse Pensée: "Je n'ai jamais connu de chat insomniaque. L'abrutissement est le seul privilège de l'homme." Date d'inscription: 26/11/2011 Réputation: 5 Points: 370
 | Sujet: Re: FLOOD Mer 22 Fév - 19:53:33 | |
| Brume: enmène moi stp stp stp! Je me ferais minuscule! Ta trop de la chance en tout cas |
|
 | |
Poussière d'Etoiles

Nombre de messages: 7080 Date de naissance: 21/01/1995 Age: 17 Localisation: au moins 2 fois par jour ici ^^ Humeur: Toujours joyeuse !!! Emploi/loisirs: Lycéenne, lecture et équitation ! Pensée: Vous savez quoi ? Depuis un an j'avais le même crédo, maintenant c'est Hakuna Matata ! <3 Date d'inscription: 13/03/2010 Réputation: 66 Points: 2840
 | Sujet: Re: FLOOD Jeu 23 Fév - 10:15:54 | |
| Moi j'aime tout, mais en particulier la natation, le canoë, l'athlétisme, et bien sur l'équitation  _________________ Poussière d'Etoiles, la joyeuse, la folle, l'unique xD - et Admine, pour vous servir Le Chapitre 13 de ma fic D'arc et d'épée est sorti, n'hésitez pas à regarder ! (:
|
|
 | |
Perle de Lune Étoile

Nombre de messages: 1122 Date de naissance: 09/06/1998 Age: 13 Localisation: Partout, Nul Part... Humeur: La pensée c'est le rêve, mais la vie c'est la réalité. Fait de ta pensée la réalité et fait de ta vie un rêve. Crazy ! 8D Emploi/loisirs: Tout et Rien... Pensée: "La pensée c'est le rêve, mais la vie c'est la réalité.
By Alouna.
 | Sujet: Re: FLOOD Jeu 23 Fév - 17:36:04 | |
| Brume : Oui, effectivement !! --' Le pire c'est que les JO d'Hiver ont failli être organisé dans MA ville xD |
|
 | |
Océan de Brume Vétéran

| Sujet: Re: FLOOD Jeu 23 Fév - 19:25:27 | |
| Annecy ? Moi habitant Lyon, je n'étais pas loin [x. Je veux bien vous prendre, à condition de prendre la place d'un tee-shirt [x |
|
 | |
Perle de Lune Étoile

By Alouna.
 | Sujet: Re: FLOOD Sam 25 Fév - 16:29:39 | |
| Ouais, c'est ca ^^ Ba venez tous à Annecy, jvous héberge  |
|
 | |
Océan de Brume Vétéran

| Sujet: Re: FLOOD Sam 25 Fév - 16:44:06 | |
| |
|
 | |
Poussière d'Etoiles

Nombre de messages: 7080 Date de naissance: 21/01/1995 Age: 17 Localisation: au moins 2 fois par jour ici ^^ Humeur: Toujours joyeuse !!! Emploi/loisirs: Lycéenne, lecture et équitation ! Pensée: Vous savez quoi ? Depuis un an j'avais le même crédo, maintenant c'est Hakuna Matata ! <3 Date d'inscription: 13/03/2010 Réputation: 66 Points: 2840
 | Sujet: Re: FLOOD Sam 25 Fév - 17:04:52 | |
| J'adore Annecy, pendant 14 ans tous les été j'allais en vacances au même endroit, à "la Tuile" pour ceux qui connaitraient ^^ C'est tellement beau !  mais maintenant on y va plus, vu qu'on y passait 2 semaines avec mes grands-parents qui sont trop vieux pour voyager maintenant :/ _________________ Poussière d'Etoiles, la joyeuse, la folle, l'unique xD - et Admine, pour vous servir Le Chapitre 13 de ma fic D'arc et d'épée est sorti, n'hésitez pas à regarder ! (:
|
|
 | |
Perle de Brume Jeune Guerrier

Nombre de messages: 379 Date de naissance: 21/12/1998 Age: 13 Localisation: Hum... attend voir... comment dire... tu vois où c'est Paris ? Eh bah j'habite pas là bas XD Humeur: Me faîtes pas peur j'ai regardé 4 Shyamalan d'affilé xD Emploi/loisirs: Malheureuse p'tite collégienne de 4ème XD Sinon, mes amis, la lecture et l'éléctro ! Pensée: Je serais là pour toi Quoi qu'il arrive, Quoi que tu fasse, Quoi que tu dise, Quoi que tu pense, Ne l'oubli pas...
Qui que tu sois, Crois moi... Date d'inscription: 27/02/2011 Réputation: 1 Points: 560
 | Sujet: Re: FLOOD Sam 25 Fév - 18:09:30 | |
| Annecy c'est pas bien loin pour moi, je suis à 30 minutes de Grenoble pour ceux qui conaissent ^^ |
|
 | |
Petite Rose Étoile

Nombre de messages: 1555 Localisation: je suis trop rapide pour être localisée... Humeur: j'ai faim U.u Pensée: Tcht ! Pas touche on entre pas dans mes pensées !
 | Sujet: Re: FLOOD Dim 26 Fév - 7:48:45 | |
| Anecy *-* j'ai une de mes amie qui y a déménager !
HS: JE SUIS ENFIN EN VACANCES DEPUIS HIER *0* |
|
 | |
Océan de Brume Vétéran

| Sujet: Re: FLOOD Dim 26 Fév - 14:51:30 | |
| Oui oui reparlons JO, ma grand mère veut pas, le rêve se brise ._. |
|
 | |
Reflets de Lune

Nombre de messages: 3863 Date de naissance: 11/03/1997 Age: 15 Humeur: <3 Emploi/loisirs: ... ? Lire. Pensée: Le 85%, tellement bon !
*chocolat !* Date d'inscription: 29/10/2008 Réputation: 20 Points: 2788
 | Sujet: Re: FLOOD Dim 26 Fév - 15:43:45 | |
| Ma mère m'a coupé les cheveux. Le résultat est... comment le dire poliment ? ... ... discutable. |
|
 | |
|