| | Votre avis sur le Clan du Ciel. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pétale de Rose Guerrier Aguerri

Nombre de messages: 536 Date de naissance: 09/04/1999 Age: 13 Localisation: Certainement entre les pages d'un livre. Emploi/loisirs: Equit, Lecture....Collegienne :S Pensée: Ne Jamais dire Jamais. Date d'inscription: 13/03/2011 Réputation: 5 Points: 666
 | Sujet: Votre avis sur le Clan du Ciel. Lun 23 Mai 2011 - 16:29 | |
| Bonjour!
Voilà, j'aimerais savoir votre avis sur le Clan du Ciel. Si vous l'aimez bien, ou pas du tout, si vous pensez qu'Etoile de Feu à bien fait de "reconstruire" le Clan du Ciel ou si au contraire il n'aurait jamais du le faire...
Personnellement j'aime bien le Clan du Ciel, et Etoile de Feu à surement bien fait de le "reconstruire" ^^
J'attends avec impatience vos avis sur ce Clan.  |
|
 | |
Patte de Lion Apprenti

Nombre de messages: 71 Date de naissance: 23/02/1999 Age: 13 Localisation: devant mon ordi ou entrain de lire la Guerre des Clans ou je sais pas XD !! Humeur: TOUJOURS JOYEUSE !! Emploi/loisirs: ordi, EQUITATION !!<3 Pensée: "Une pomme c'est mieu que du pain sec .."
pensé du cheval dans son pré Date d'inscription: 16/05/2011 Réputation: -2 Points: 406
 | Sujet: Re: Votre avis sur le Clan du Ciel. Lun 23 Mai 2011 - 20:11 | |
| moi j'aime bien le clan du ciel mais Coeur de Girofle m'énerve trop !! |
|
 | |
Plume de Joie Membre de l'année

Nombre de messages: 1225 Date de naissance: 08/04/1997 Age: 15 Localisation: ou vous pensez que je peut être Humeur: ennuyant Emploi/loisirs: s'assoire Pensée: Comme quoi, la majorités n'aurait pas toujours raison!
gelluck
 | Sujet: Re: Votre avis sur le Clan du Ciel. Lun 23 Mai 2011 - 20:44 | |
| pour moi le clan du ciel n’existe pas encore, c'est encore vachement primitif comme organisation quoi... mais si je devais juger ce qu'on à vue a la fin du bouquin, je dirais que c'est pas trop mal, surtout qu'ils sont tous seul, il vont avoir la vie facile eux  |
|
 | |
Patte de Lion Apprenti

Nombre de messages: 71 Date de naissance: 23/02/1999 Age: 13 Localisation: devant mon ordi ou entrain de lire la Guerre des Clans ou je sais pas XD !! Humeur: TOUJOURS JOYEUSE !! Emploi/loisirs: ordi, EQUITATION !!<3 Pensée: "Une pomme c'est mieu que du pain sec .."
pensé du cheval dans son pré Date d'inscription: 16/05/2011 Réputation: -2 Points: 406
 | Sujet: Re: Votre avis sur le Clan du Ciel. Mar 24 Mai 2011 - 7:08 | |
| c'est sur maintenant que ya plus les rats !! |
|
 | |
Plume des Ténèbres Apprenti

Nombre de messages: 103 Date de naissance: 08/07/1996 Age: 15 Localisation: Dans ma tanière Emploi/loisirs: Lire des livres,regarder la tele Date d'inscription: 24/06/2009 Réputation: 0 Points: 1096
 | Sujet: Re: Votre avis sur le Clan du Ciel. Mer 1 Juin 2011 - 23:06 | |
| J'aime bien le Clan du Ciel même si on peut pas dire que c'est pour le moment un "vrai clan" déjà parce ce sont tous des chats de la ville qui n'ont jamais appris le code du guerrier... Et Etoile de Feu a bien fait de le reformer |
|
 | |
Souffle de Lune

Nombre de messages: 1448 Date de naissance: 22/04/1995 Age: 17 Pensée: crédits à mikoto-chan pour le dessin original de mon kit. Date d'inscription: 16/08/2009 Réputation: 27 Points: 2166
 | Sujet: Re: Votre avis sur le Clan du Ciel. Jeu 2 Juin 2011 - 8:48 | |
| | Petit spoil sur SkyClan's Destiny: | | | Lisez SkyClan's Destiny, et vous verrez très vite que les mots « guerre civile » sont idéaux pour décrire le Clan du Ciel. xDb |
_________________ Venez lire et commenter Seek for the stars, ma fanfic sur le thème de La guerre des Clans ! Chapitre 10 disponible ! | Ancien kit: | | | 
 |
« God, it’s so hard to be a smartass nowadays. » wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww — Dr Neil Watts, To the Moon |
|
 | |
Rivière de Sable Guerrier Aguerri

Nombre de messages: 428 Date de naissance: 16/09/1998 Age: 13 Localisation: Je ne sais pas. Et le monstre derrière toi ne semble pas savoir non plus ... Humeur: Super méga génial !… surtout quand je parle a Plume Sombre !! Emploi/loisirs: Lire lgdc , l'ordi ,la piscine ,la TV , le badminton et blablater avec Plume Sombre =D Pensée: "When nothing goes right... go left "
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l’infini."
Plume Sombre , Petite Feuille , Fleur de Givre ,Poil de Hérisson , Croc de Foudre ,Poil de Moustache ,Coeur de Flamme : je vous aime ! Date d'inscription: 12/06/2011 Réputation: 9 Points: 538
 | Sujet: Re: Votre avis sur le Clan du Ciel. Jeu 16 Juin 2011 - 16:43 | |
| moi je pense qu étoile de feu a bien fait de les aider , de leur apprendre le code du guerrier et de les entrainer a se battre a chasser , et de vivre en clan . |
|
 | |
Plume Sombre Étoile

Nombre de messages: 1711 Date de naissance: 17/09/1999 Age: 12 Localisation: Au loin, loin de toi, loin du monde, au beau milieu de mon monde... Humeur: Rêveuse... et Folle 8D Emploi/loisirs: Rêver pour l'éternité sur la liberté... Pensée: J'ai pris du temps pour apprendre à parler, il me faudra une éternité pour la fermer x) Date d'inscription: 22/05/2011 Réputation: 12 Points: 1113
 | Sujet: Re: Votre avis sur le Clan du Ciel. Sam 18 Juin 2011 - 11:18 | |
| j'ai commencé à lire le livre avec le clan du ciel seulement hier !! je ne peux pas trop les juger ! mais je suis sûre qu’étoile de feu a bien fait de les aider ! |
|
 | |
Poil Blanc Petit

Nombre de messages: 18 Date de naissance: 10/12/1995 Age: 16 Date d'inscription: 27/04/2011 Réputation: 0 Points: 401
 | Sujet: Re: Votre avis sur le Clan du Ciel. Jeu 23 Juin 2011 - 17:54 | |
| je pense qu'etoile de feu à bien fait de venir reconstruire ce clan! |
|
 | |
Plume de Feu Étoile

Nombre de messages: 1038 Date de naissance: 01/05/1996 Age: 16 Localisation: France Humeur: Cool ! Emploi/loisirs: Lecture, musique, moto. Pensée: Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres.
Philippe GELUCK. Date d'inscription: 02/03/2011 Réputation: 3 Points: 1461
 | Sujet: Re: Votre avis sur le Clan du Ciel. Ven 24 Juin 2011 - 20:11 | |
| Même s'ils sont moins nombreux que dans un clan " normal " et qu'ils sont un peu nouveaux, je trouvent qu'ils se débrouillent pas mal. Il y a une bonne organisation, ils s'entendent tous bien. J'espère que ce clan durera longtemps ! |
|
 | |
Plume Sombre Étoile

Nombre de messages: 1711 Date de naissance: 17/09/1999 Age: 12 Localisation: Au loin, loin de toi, loin du monde, au beau milieu de mon monde... Humeur: Rêveuse... et Folle 8D Emploi/loisirs: Rêver pour l'éternité sur la liberté... Pensée: J'ai pris du temps pour apprendre à parler, il me faudra une éternité pour la fermer x) Date d'inscription: 22/05/2011 Réputation: 12 Points: 1113
 | Sujet: Re: Votre avis sur le Clan du Ciel. Mar 5 Juil 2011 - 17:30 | |
| maintenant que j'ai fini le livre (enfin) je pense que j'aime beaucoup Etoile de feuille et que je suis dégoutée que Brin de moustache (Timide) soit parti !!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Griffes d'argents Petit

Nombre de messages: 23 Date de naissance: 19/09/1981 Age: 30 Localisation: au camp du clan du tonnerre Humeur: comme un chat sauvage!!!! Emploi/loisirs: chasser, se battre Pensée: comme un chat sauvage!!!!
si on me cherche on me trouve!!! Date d'inscription: 04/07/2011 Réputation: 0 Points: 331
 | Sujet: Re: Votre avis sur le Clan du Ciel. Mar 5 Juil 2011 - 18:20 | |
| Etoile de feu a bien fait,mais se ne son pas tousse des purs chats sauvage!!!! Il faut du temps pour crée un clan!!!!!! |
|
 | |
Etoile du Lion Étoile

Nombre de messages: 1393 Date de naissance: 29/07/1997 Age: 14 Humeur: pretty good Date d'inscription: 01/01/2010 Réputation: 9 Points: 1382
 | Sujet: Re: Votre avis sur le Clan du Ciel. Dim 18 Sep 2011 - 16:23 | |
| Je n'aime pour le moment pas trop ce clan, j’attends de voir ce que ca donnera quand ils seront vraiment organisés. |
|
 | |
Rivière de Perle Jeune Guerrier

Nombre de messages: 133 Date de naissance: 31/10/1999 Age: 12 Localisation: dans la riviere !!^^!! Humeur: joyeuse Emploi/loisirs: lire/dessiner Pensée: peut être , certainement même ...Sauf que je te croit pas !!! Date d'inscription: 27/09/2011 Réputation: 6 Points: 320
 | Sujet: Re: Votre avis sur le Clan du Ciel. Lun 24 Oct 2011 - 16:18 | |
| j'adore le clan de ciel mais il faut que tout les membres apprenne a vivre en clan et sa ne seras un vrai clan que dans une ou deux générations !!Etoile de feu a bien fais de le reconstruire |
|
 | |
Nuage de l'Aube Guerrier Aguerri

Nombre de messages: 562 Date de naissance: 08/12/1997 Age: 14 Localisation: camp du clan du tonnerre Humeur: bof... Emploi/loisirs: aller au lycée Pensée: La vie est trop courte pour la passer à regretter ce qu'on a pas eu le courage de tenter. Date d'inscription: 14/11/2010 Réputation: 5 Points: 947
 | Sujet: Re: Votre avis sur le Clan du Ciel. Lun 24 Oct 2011 - 17:43 | |
| Je pense qu'Etoile de Feu a bien fait de reconstruire le Clan du ciel et j'aime bien ce Clan, mais il a encore beaucoup de chemin à parcourir avant de devenir un 'vrai' Clan. Et j'éspère qu'ils vont intégrer d'autres membres car, pour le moment, ils ne sont pas du tout assez nombreux. |
|
 | |
| | Votre avis sur le Clan du Ciel. | |
|