| | Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Reflets de Lune

Nombre de messages: 3863 Date de naissance: 11/03/1997 Age: 15 Humeur: <3 Emploi/loisirs: ... ? Lire. Pensée: Le 85%, tellement bon !
*chocolat !* Date d'inscription: 29/10/2008 Réputation: 20 Points: 2788
 | Sujet: Re: Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] Dim 10 Juil - 10:50:51 | |
| D'accord, il est drôle et tout, et finalement je l'aime bien, mais d'un point de vue pratique, déjà qu'ils meurent de faim tout l'hiver, il ne vont pas se donner la peine de s'occuper de lui ! |
|
 | |
Souffle de Lune

Nombre de messages: 1446 Date de naissance: 22/04/1995 Age: 17 Pensée: crédits à mikoto-chan pour le dessin original de mon kit. Date d'inscription: 16/08/2009 Réputation: 27 Points: 2163
 | Sujet: Re: Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] Dim 10 Juil - 12:09:41 | |
| | Mais Purdy est gentil, pourquoi tant de haine ? Lisez le quatrième cycle :
| Spoil sur Fading Echoes: | | | Il réconforte Mousefur après la mort de Longtail. |
_________________ Venez lire et commenter Seek for the stars, ma fanfic sur le thème de La guerre des Clans ! Chapitre 10 disponible ! | Ancien kit: | | | 
 |
« God, it’s so hard to be a smartass nowadays. » wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww — Dr Neil Watts, To the Moon |
|
 | |
Plume de Faucon Jeune Guerrier

Nombre de messages: 351 Date de naissance: 19/10/1993 Age: 18 Localisation: Canada, eh. Humeur: Paresseux Emploi/loisirs: Étudiant. Pensée: "It's Science." Date d'inscription: 01/11/2009 Réputation: 3 Points: 1192
 | Sujet: Re: Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] Dim 10 Juil - 14:47:59 | |
| | Reflets de Lune a écrit: | | D'accord, il est drôle et tout, et finalement je l'aime bien, mais d'un point de vue pratique, déjà qu'ils meurent de faim tout l'hiver, il ne vont pas se donner la peine de s'occuper de lui ! |
D'un point de vue pratique, tous les anciens sont aussi inutiles. Ils sont nourris, et ils ne contribuent rien, mais tous les Clan s'occupent d'eux, et personne ne plaint. Isidore n'est pas différent. |
|
 | |
Reflets de Lune

Nombre de messages: 3863 Date de naissance: 11/03/1997 Age: 15 Humeur: <3 Emploi/loisirs: ... ? Lire. Pensée: Le 85%, tellement bon !
 | Sujet: Re: Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] Lun 11 Juil - 8:54:44 | |
| Oui, mais les "vrais" anciens se sont battus pour le Clan, l'ont nourri et tout, c'est normal. Alors que Purdy n'a rien fait de spécial, à part guider les élus et les Clans. |
|
 | |
Patte de feu

Nombre de messages: 1899 Date de naissance: 10/04/1997 Age: 15 Localisation: Derrière mon ordi :P Humeur: =D Pensée: Je n'ai pas besoin d'être pour rêver, car rêver, c'est être... Date d'inscription: 24/06/2009 Réputation: 30 Points: 2106
 | Sujet: Re: Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] Lun 11 Juil - 9:14:44 | |
| | Citation: | | Alors que Purdy n'a rien fait de spécial, à part guider les élus et les Clans. |
Quand même, sans lui, les chats n'auraient peut-être jamais pu passer la ville, avec tous les dangers. Et s'ils auraient réussi, il aurait sûrement été trop tard pour les Clans qui attendaient. |
|
 | |
Reflets de Lune

| |
 | |
Plume de Faucon Jeune Guerrier

Nombre de messages: 351 Date de naissance: 19/10/1993 Age: 18 Localisation: Canada, eh. Humeur: Paresseux Emploi/loisirs: Étudiant. Pensée: "It's Science." Date d'inscription: 01/11/2009 Réputation: 3 Points: 1192
 | Sujet: Re: Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] Lun 11 Juil - 14:19:47 | |
| | Reflets de Lune a écrit: | | Oui, mais les "vrais" anciens se sont battus pour le Clan, l'ont nourri et tout, c'est normal. Alors que Purdy n'a rien fait de spécial, à part guider les élus et les Clans. |
Le passé n'est pas pertinent. Maintenant, ils ne font rien, et ils continuent de ne rien faire. D'un « point de vue pratique », il vaudrait mieux d'abandonner ou tuer tous les chats qui sont trop vieux pour continuer d'être guerrier ou guerrière. Mais ils choisissent de s'occupent des anciens, donc ils doivent s'occuper d'Isidore, aussi. (Dammit, I'm confused. Are we using his French name or English name? People seem to be using both...)En plus, il a aidé les élus. Sans son aide, les Clans n'auraient jamais trouvé leurs nouveaux territoires. C’est la bonne chose à faire. |
|
 | |
| | Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] | |
|