| | Il manque quelque chose... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Coeur De Roseau Guerrier Aguerri

Nombre de messages: 413 Date de naissance: 07/08/1997 Age: 14 Localisation: Sur ce site tous les jours !! (ou presque...) Humeur: Heureuse à chaque fois que je me connecte !! ^^ Emploi/loisirs: Discuter de la Guerre des Clans avec mes Best !! Pensée: Vive La Guerre Des Clans !!! J'ai tous les livres, et j'attend le prochain avec impatience !!! Date d'inscription: 12/05/2011 Réputation: 3 Points: 687
 | Sujet: Re: Il manque quelque chose... Ven 25 Nov - 17:55:42 | |
| Voila je repose la question parce que personne n'as répondu et j'aimerais savoir si c'est une bonne idée Et pourquoi pas une partie ou en fait on posterait des photos de paysages qui ressemble au territoires des clans (ancien ou pas) Mais si c'est pas une bonne idée ou que ça existe déjà, je ne savais pas !!  |
|
 | |
Poussière d'Etoiles

Nombre de messages: 7080 Date de naissance: 21/01/1995 Age: 17 Localisation: au moins 2 fois par jour ici ^^ Humeur: Toujours joyeuse !!! Emploi/loisirs: Lycéenne, lecture et équitation ! Pensée: Vous savez quoi ? Depuis un an j'avais le même crédo, maintenant c'est Hakuna Matata ! <3 Date d'inscription: 13/03/2010 Réputation: 66 Points: 2840
 | Sujet: Re: Il manque quelque chose... Sam 26 Nov - 10:14:29 | |
| Non on a déjà répondu je crois. Cette partie ne servirait pas à grand chose. Il ya déjà le sujet "photosé dans bavardages, mets-y les photos que tu trouves intéressantes  _________________ Poussière d'Etoiles, la joyeuse, la folle, l'unique xD - et Admine, pour vous servir Le Chapitre 13 de ma fic D'arc et d'épée est sorti, n'hésitez pas à regarder ! (:
|
|
 | |
Tempête de Givre Jeune Guerrier

Nombre de messages: 136 Date de naissance: 18/06/2000 Age: 11 Localisation: Au moins une fois par semaine Humeur: Cool ! Emploi/loisirs: Escrime, lecture, équitation ! Pensée: Tous pour un, un pour tous ! Date d'inscription: 27/05/2011 Réputation: 6 Points: 530
 | Sujet: Re: Il manque quelque chose... Lun 28 Nov - 8:00:12 | |
| Bon, j'avoue.. Mais c'est vrai que c'était sympa ! |
|
 | |
Fleur de Miel Petit

Nombre de messages: 35 Date de naissance: 19/09/1997 Age: 14 Localisation: a coté de Riviere Cendrée ^^ Humeur: HEUREUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emploi/loisirs: discuter avec Riviere Cendrée Pensée: pelage du crépuscule Date d'inscription: 13/06/2011 Réputation: 0 Points: 366
 | Sujet: Re: Il manque quelque chose... Mer 30 Nov - 2:25:30 | |
| moi , personnelement , j'aimerai qu'il y ai un chatbox dans le coté , et qu'ont puisse publier des messages avec la chat box sur le coté =) sa serai S.U.P.E.R ! =D |
|
 | |
Nuage d'Océan

Nombre de messages: 2027 Date de naissance: 12/09/1995 Age: 16 Pensée: vous venez de lire cette phrase pour rien. Date d'inscription: 08/07/2009 Réputation: 97 Points: 2002
 | Sujet: Re: Il manque quelque chose... Mer 30 Nov - 6:48:21 | |
| Quelle différence? Il y a quand même une chatbox qu'elle soit sur le côté ou pas ça ne change rien é___è De plus, tu es bannie de chatbox. _________________  Game of Thrones |
|
 | |
nuage blanc Apprenti

Nombre de messages: 89 Date de naissance: 26/07/1999 Age: 12 Localisation: très loin de toi!! Humeur: joyeuse, sensible, persévérente et un peu énervante. Très énervante selon Tempête de Givre. Emploi/loisirs: la gymnastique, la musique et la lecture Date d'inscription: 02/11/2011 Réputation: 1 Points: 340
 | Sujet: Re: Il manque quelque chose... Ven 2 Déc - 12:35:17 | |
| Le forum est trop bien, il ne manque rien ! |
|
 | |
Etoile de Feu Jeune Guerrier

Nombre de messages: 345 Date de naissance: 09/03/2000 Age: 12 Localisation: Dans la caverne des guerriers du Clan du Tonnerre. Humeur: Très heureux ( parce-que je lis La guerre des Clans ). Emploi/loisirs: J'adore lire La guerre des Clans.......c'est déjà pas mal !! Pensée: Soyons amis ! Date d'inscription: 11/11/2011 Réputation: 0 Points: 418
 | Sujet: Re: Il manque quelque chose... Ven 2 Déc - 16:20:50 | |
| Oui, c'est sur il ne manque rien ! |
|
 | |
Rivière de Perle Jeune Guerrier

Nombre de messages: 133 Date de naissance: 31/10/1999 Age: 12 Localisation: dans la riviere !!^^!! Humeur: joyeuse Emploi/loisirs: lire/dessiner Pensée: peut être , certainement même ...Sauf que je te croit pas !!! Date d'inscription: 27/09/2011 Réputation: 6 Points: 317
 | Sujet: Re: Il manque quelque chose... Sam 3 Déc - 12:47:11 | |
| je suis d’accord aussi , il est génial !!
|
|
 | |
Petite Rose Étoile

Nombre de messages: 1555 Localisation: je suis trop rapide pour être localisée... Humeur: j'ai faim U.u Pensée: Tcht ! Pas touche on entre pas dans mes pensées !
 | Sujet: Re: Il manque quelque chose... Mar 20 Mar - 18:30:24 | |
| Bon cette idée me trotte dans la tête depuis quelques jours et je vous la propose bien qu'elle n'ai pas beaucoup de chance : que pensez-vous d'une partie cadeau ou un topic dans la section Flood peut-être pour permettre d'offrir des poèmes, des textes ou des créations graphiques pour les anniversaires ou même juste par ce qu'on aime bien une personne particulièrement ou même pour la remercier du travail qu'elle fait sur le forum. Je sais que cela des inconvénient dont le majeur qui 'as empêcher de poster : ce forum est un forum de discutions sur la guerre des clans et cela ne va pas vraiment dans ce sens d'ouvrir cette partie, les membres pourrais poster exagérément des cadeaux et flooder plus qu'autre choses mais si on limitais les cadeau (je ne sais pas moi par exemples x cadeaux par mois)peut-être que ça irait. Je vous laisse y réfléchir. (: |
|
 | |
Poussière d'Etoiles

Nombre de messages: 7080 Date de naissance: 21/01/1995 Age: 17 Localisation: au moins 2 fois par jour ici ^^ Humeur: Toujours joyeuse !!! Emploi/loisirs: Lycéenne, lecture et équitation ! Pensée: Vous savez quoi ? Depuis un an j'avais le même crédo, maintenant c'est Hakuna Matata ! <3 Date d'inscription: 13/03/2010 Réputation: 66 Points: 2840
 | Sujet: Re: Il manque quelque chose... Mer 21 Mar - 14:05:50 | |
| Je crois me souvenir que quelqu'un avait déjà proposée cette idée, j'en suis pas sûre  Si t'as le courage de relire les pages précédentes pour voir la réponse  _________________ Poussière d'Etoiles, la joyeuse, la folle, l'unique xD - et Admine, pour vous servir Le Chapitre 13 de ma fic D'arc et d'épée est sorti, n'hésitez pas à regarder ! (:
|
|
 | |
Echo d'Argent Petit

Nombre de messages: 34 Date de naissance: 18/09/1997 Age: 14 Date d'inscription: 29/01/2012 Réputation: 2 Points: 130
 | Sujet: Re: Il manque quelque chose... Mer 21 Mar - 16:48:50 | |
| Une fiche de pub' aussi ? 8D |
|
 | |
Poussière d'Etoiles

| Sujet: Re: Il manque quelque chose... Mer 21 Mar - 16:57:03 | |
| Explicite ton idée ^^ _________________ Poussière d'Etoiles, la joyeuse, la folle, l'unique xD - et Admine, pour vous servir Le Chapitre 13 de ma fic D'arc et d'épée est sorti, n'hésitez pas à regarder ! (:
|
|
 | |
Petite Rose Étoile

Nombre de messages: 1555 Localisation: je suis trop rapide pour être localisée... Humeur: j'ai faim U.u Pensée: Tcht ! Pas touche on entre pas dans mes pensées !
 | Sujet: Re: Il manque quelque chose... Mer 21 Mar - 17:33:10 | |
| Poussy' > ouh bon d'accord je vais voir  Coco> je crois qu'il veut dire que le forum devrait se faire une fiche de pub afin que l'on puisse la poster sur d'autre forum au lieu de réécrire une description à chaque fois. tape moi si ce n'est pas ça o/ |
|
 | |
Leopardshadow [off]

Nombre de messages: 1767 Date de naissance: 17/07/1900 Age: 111 Humeur: Sadique Date d'inscription: 28/11/2008 Réputation: 53 Points: 2324
 | Sujet: Re: Il manque quelque chose... Mer 21 Mar - 18:05:08 | |
| | Poussière d'Etoiles a écrit: | | Je crois me souvenir que quelqu'un avait déjà proposée cette idée, |
Et puis j'ai envie d'y répondre... Les Messages Privés existent.  _________________ I pictured the shape mouvements of a leopard. I imagined its eyes, the softy fur, the twist of the paws. I made it move. I made it run faster & faster.  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Petite Rose Étoile

| Sujet: Re: Il manque quelque chose... Mer 21 Mar - 18:12:25 | |
| J'aurais du regarder plus tôt je me suis taper les 22 pages xD merci de la réponse en tout cas ! (: |
|
 | |
| | Il manque quelque chose... | |
|