Leopardshadow [off]

Nombre de messages: 1767 Date de naissance: 17/07/1900 Age: 111 Humeur: Sadique Date d'inscription: 28/11/2008 Réputation: 53 Points: 2324
 | Sujet: [Troisième Epreuve] Nine Lives ! ♪ Lun 8 Nov - 18:29:05 | |
| Je suis désolé du temps mis pour lancer cette troisième épreuve, j'espère que vous avez profité tout de même pour continuer à progresser... \o/
Il est temps de passer à l'épreuve d'autonomie !
Lorsqu'on est graphiste, les indications ne sont pas souvent très explicites, par exemple, je peux vous dire "Faites un design sur le thème de la guerre (Et démerdez vous)"... Chose que je ne ferais bien sur pas.  En conséquent, cette épreuve est entièrement autonome, a vous de choisir les tons, la taille, le message... Tout ! La seule inspiration que je vous donne est une chanson ! A vous de vous informer sur son sujet pour que votre création se rapporte au sujet de la chanson mais aussi à La Guerre des Clans !
Cette chanson, c'est Nine Lives de Aerosmith !
Je vous laisse deux semaine pour faire la création ! Donc à m'envoyer par MP pour le 22 novembre inclus !
Je rappelle la liste des participants :
- Pelage de Noisette
- Nuage d'Océan
- Reflets de Lune
- Pétale de Fleur
- Petite Feuille = Requiem de Mozart
(rendue) _________________ I pictured the shape mouvements of a leopard. I imagined its eyes, the softy fur, the twist of the paws. I made it move. I made it run faster & faster.  | Spoiler: | | |  |
|
|
Requiem de Mozart Jeune Guerrier

Nombre de messages: 304 Date de naissance: 13/06/1996 Age: 15 Date d'inscription: 01/09/2009 Réputation: 1 Points: 1063
 | Sujet: Re: [Troisième Epreuve] Nine Lives ! ♪ Mar 28 Déc - 18:01:22 | |
| Je ne peux pas lire la chanson.... |
|
Poussière d'Etoiles

Nombre de messages: 7080 Date de naissance: 21/01/1995 Age: 17 Localisation: au moins 2 fois par jour ici ^^ Humeur: Toujours joyeuse !!! Emploi/loisirs: Lycéenne, lecture et équitation ! Pensée: Vous savez quoi ? Depuis un an j'avais le même crédo, maintenant c'est Hakuna Matata ! <3 Date d'inscription: 13/03/2010 Réputation: 66 Points: 2840
 | Sujet: Re: [Troisième Epreuve] Nine Lives ! ♪ Mar 28 Déc - 18:02:30 | |
| C'est pas grave, de toute façon le concours graphistes est abandonné ^^ _________________ Poussière d'Etoiles, la joyeuse, la folle, l'unique xD - et Admine, pour vous servir Le Chapitre 13 de ma fic D'arc et d'épée est sorti, n'hésitez pas à regarder ! (:
|
|