| | Le prochain film que vous allez voir au Cinéma 2 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Poussière d'Etoiles

Nombre de messages: 7080 Date de naissance: 21/01/1995 Age: 17 Localisation: au moins 2 fois par jour ici ^^ Humeur: Toujours joyeuse !!! Emploi/loisirs: Lycéenne, lecture et équitation ! Pensée: Vous savez quoi ? Depuis un an j'avais le même crédo, maintenant c'est Hakuna Matata ! <3 Date d'inscription: 13/03/2010 Réputation: 66 Points: 2840
 | Sujet: Re: Le prochain film que vous allez voir au Cinéma 2 Sam 7 Jan - 11:41:23 | |
| Je comptais aller le voir, et une amie doit me prêter les livres  _________________ Poussière d'Etoiles, la joyeuse, la folle, l'unique xD - et Admine, pour vous servir Le Chapitre 13 de ma fic D'arc et d'épée est sorti, n'hésitez pas à regarder ! (:
|
|
 | |
Perle de Lune Étoile

Nombre de messages: 1122 Date de naissance: 09/06/1998 Age: 13 Localisation: Partout, Nul Part... Humeur: La pensée c'est le rêve, mais la vie c'est la réalité. Fait de ta pensée la réalité et fait de ta vie un rêve. Crazy ! 8D Emploi/loisirs: Tout et Rien... Pensée: "La pensée c'est le rêve, mais la vie c'est la réalité.
Fait de ta pensée la réalité et fait de ta vie un rêve."
By Alouna.
 | Sujet: Re: Le prochain film que vous allez voir au Cinéma 2 Sam 7 Jan - 13:18:40 | |
| Ce soir, je vais voir Mission Impossible 4 : Protocole Fantôme, je vous dirais e qu'il e n ai, il parait qu'il est bien ! |
|
 | |
Fleur de Givre Vétéran

Nombre de messages: 729 Date de naissance: 18/05/1997 Age: 15 Localisation: Heu...C'est vrai,ça,je suis où...Ben,merde,je crois que je suis paumée! Humeur: Coeur brisé Emploi/loisirs: Collégienne Pensée: Try to smile and life will give you the best <3 Date d'inscription: 06/03/2010 Réputation: 4 Points: 905
 | Sujet: Re: Le prochain film que vous allez voir au Cinéma 2 Sam 7 Jan - 15:50:59 | |
| Ma mère et moi on comptait aller au ciné un de ces jours^^ Mais on sait pas ce qu'on va regarder,donc on a intérêt à regarder et pas se décider au dernier moment^^ |
|
 | |
Lune de Minuit Guerrier Aguerri

Nombre de messages: 587 Localisation: Sur la Lune. Humeur: Rêveuse Emploi/loisirs: Vivre Pensée: "Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté" Date d'inscription: 27/09/2011 Réputation: 12 Points: 478
 | Sujet: Re: Le prochain film que vous allez voir au Cinéma 2 Dim 8 Jan - 14:21:18 | |
| |
|
 | |
Plume d'Argent

Nombre de messages: 563 Date de naissance: 23/03/1983 Age: 29 Localisation: Partout et nulle part sur le Net Humeur: Caféinée Emploi/loisirs: Future fonctionnaire Pensée: " Si tu vois Bouddha, tue-le. Si tu vois ton aïeul, tue-le. Se laisser vivre tel quel et ne laisser personne nous entraver "
Sanzô-sama Date d'inscription: 27/03/2009 Réputation: 12 Points: 1500
 | Sujet: Re: Le prochain film que vous allez voir au Cinéma 2 Sam 21 Jan - 14:05:26 | |
| Là, dans l'immédiat, hormis "Félins", rien ne m'intéresse vraiment.
Par contre, ce que j'attends (et j'espère voir au moins à Lyon), c'est Iron Sky qui sort en avril. Depuis plus d'un an que je l'attends, ce film, ça commence à devenir dur. Par contre, je crains que très peu de salles le diffusent, de part le fait que c'est un film qui pourrait porter à polémique en pleine période électorale.
Sinon, LE film que j'ai hâte de voir, c'est Prometheus. Ridley Scott a dévoilé récemment les premières images du film dans le trailer. Depuis le temps que les fans d'Alien comme moi attendent des révélations sur le Space Jokey... Et que ce soit Ridley Scott qui a fait le premier opus, on peut espérer que ça reste fidèle à l'esprit d'Alien, même si celui-ci sera physiquement absent du film. _________________
|
|
 | |
Souffle de Fleur Petit

Nombre de messages: 59 Date de naissance: 23/02/1998 Age: 14 Localisation: Suis moi et tu sauras ! Humeur: Happy ;) Emploi/loisirs: Equitation, lire LGDC, faire de l'ordi, grapher sur photoshop ... Pensée: Voici le répondeur de mon portable :
Quel est la différence entre une blonde et un répondeur ?
Bah le répondeur y se souvient du message !! HAHAHA !! Allez cet après le bip !!
 | Sujet: Re: Le prochain film que vous allez voir au Cinéma 2 Sam 21 Jan - 18:29:40 | |
| Alors moi attention je vais aller voir ..... LA VERITE SI JE MENS 3 !! XD (en plus c'est vrai ^^) et peut être sherlock holmes ^^ |
|
 | |
Nuage d'Océan

Nombre de messages: 2027 Date de naissance: 12/09/1995 Age: 16 Pensée: vous venez de lire cette phrase pour rien. Date d'inscription: 08/07/2009 Réputation: 97 Points: 2002
 | Sujet: Re: Le prochain film que vous allez voir au Cinéma 2 Sam 21 Jan - 19:46:10 | |
| | Lune de Minuit a écrit: | | Poussière d'Etoiles a écrit: | Ouah la coicncidence moi aussi j'ai décovuert blanche neige aujourd'hui ! 
Cheval de guerre j'ai vu la bande annonce au salon du cheval, et j'iraisz le voir !!!!! J'aime pas trop Kristen Stewart, mais j'ai l'impression qu'elle peut être pas mal dans ce film  Et Thor |
J'ai vu la Bande Annonce de Blanche Neige sur youtube ! Vraiment super.
Cheval de Guerre Je vais aller le voir 2-3 jours après sa sortie avec une copine qui adore les dadas ♥ Faut voir pour Kristen Stewart. Cela fait bizarre de la voir avec une armure de guerre et une épée Dans Twilight elle fait "petitefifillefragile".
Thor Le mec qui joue dans ce film est vraiment très beau ♥
|
+ 10 000 pour Chris Hemsworth Puis Kristen, faut pas la voir comme Bella, elle est nulle dedans, moi je l'ai découverte avant, heureusement d'ailleurs, c'est une actrice talentueuse, et je suis sûre qu'elle va claquer dans SWATH x) En plus y'aura Sam Clafflin *O*
Et Cheval de Guerre, j'ai lu le livre, il y a longtemps, si le film est comme le livre, alors ça sera bon. Très bon. Et émouvant._________________  Game of Thrones |
|
 | |
Nuage de rosée Jeune Guerrier

Nombre de messages: 241 Date de naissance: 30/05/1983 Age: 28 Localisation: camp du clan du ciel Humeur: heureuse Pensée: "Je n'ai jamais connu de chat insomniaque. L'abrutissement est le seul privilège de l'homme." Date d'inscription: 26/11/2011 Réputation: 5 Points: 370
 | Sujet: Re: Le prochain film que vous allez voir au Cinéma 2 Dim 22 Jan - 11:22:29 | |
| Je compte allez voir Félins, ça a l'air trop bien! Et la vérité si je m'en 3 |
|
 | |
Poussière d'Etoiles

Nombre de messages: 7080 Date de naissance: 21/01/1995 Age: 17 Localisation: au moins 2 fois par jour ici ^^ Humeur: Toujours joyeuse !!! Emploi/loisirs: Lycéenne, lecture et équitation ! Pensée: Vous savez quoi ? Depuis un an j'avais le même crédo, maintenant c'est Hakuna Matata ! <3 Date d'inscription: 13/03/2010 Réputation: 66 Points: 2840
 | Sujet: Re: Le prochain film que vous allez voir au Cinéma 2 Dim 22 Jan - 13:41:15 | |
| Sherlock Holmes !!!! _________________ Poussière d'Etoiles, la joyeuse, la folle, l'unique xD - et Admine, pour vous servir Le Chapitre 13 de ma fic D'arc et d'épée est sorti, n'hésitez pas à regarder ! (:
|
|
 | |
Souffle de Fleur Petit

Nombre de messages: 59 Date de naissance: 23/02/1998 Age: 14 Localisation: Suis moi et tu sauras ! Humeur: Happy ;) Emploi/loisirs: Equitation, lire LGDC, faire de l'ordi, grapher sur photoshop ... Pensée: Voici le répondeur de mon portable :
Quel est la différence entre une blonde et un répondeur ?
Bah le répondeur y se souvient du message !! HAHAHA !! Allez cet après le bip !!
 | Sujet: Re: Le prochain film que vous allez voir au Cinéma 2 Dim 22 Jan - 19:29:36 | |
| ^^ moi félin mon père l'a donc je l'ai vu et c'est très "mignon" |
|
 | |
Lune de Minuit Guerrier Aguerri

Nombre de messages: 587 Localisation: Sur la Lune. Humeur: Rêveuse Emploi/loisirs: Vivre Pensée: "Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté" Date d'inscription: 27/09/2011 Réputation: 12 Points: 478
 | Sujet: Re: Le prochain film que vous allez voir au Cinéma 2 Dim 22 Jan - 20:34:28 | |
| | Nuage d'Océan [off] a écrit: |
+ 10 000 pour Chris Hemsworth Puis Kristen, faut pas la voir comme Bella, elle est nulle dedans, moi je l'ai découverte avant, heureusement d'ailleurs, c'est une actrice talentueuse, et je suis sûre qu'elle va claquer dans SWATH x) En plus y'aura Sam Clafflin *O*
Et Cheval de Guerre, j'ai lu le livre, il y a longtemps, si le film est comme le livre, alors ça sera bon. Très bon. Et émouvant. |
Ces acteurs sont géniaux ! Et c'est vrai que je ne peux pas me permettre de juger Kristen Stewart alors que je ne l'ai vu que dans Twilight...
Cheval de Guerre ♥ Comme une idiote j'ai cru qu'il sortait aujourd'hui Du coup, j'ai été au ciné avec une copine, quand je suis arrivée là bas et que j'ai vu qu'il n'était pas encore sortie, j'étais hyper déçue, du coup, j'ai regardé Intouchables pour la deuxième fois
Je viens de voir deux bandes annonces de deux films qui ont l'air pas mal. Tout d'abord "Voyage au centre de la terre 2 : l'ile mystérieuse". Voilà la Bande Annonce en VF :
Bande Annonce
Et Hunger Games, qui a l'air vraiment super. Voilà la Bande Annonce que j'ai réussi à trouver en VF :
Bande Annonce |
|
 | |
Poussière d'Etoiles

| Sujet: Re: Le prochain film que vous allez voir au Cinéma 2 Lun 23 Jan - 17:06:27 | |
| Hunger games j'ai lu les deux premiers tomes, si'ils suivent très bien le livre ce sera extraordinaire !  _________________ Poussière d'Etoiles, la joyeuse, la folle, l'unique xD - et Admine, pour vous servir Le Chapitre 13 de ma fic D'arc et d'épée est sorti, n'hésitez pas à regarder ! (:
|
|
 | |
Perle de Glace Jeune Guerrier

Nombre de messages: 130 Date de naissance: 26/06/1999 Age: 12 Localisation: dans un de mes rèves ... Humeur: joyeuse ! Emploi/loisirs: équitation Pensée: Rèver est la meilleur façon de fuir le monde réelle . Date d'inscription: 07/09/2011 Réputation: 1 Points: 313
 | Sujet: Re: Le prochain film que vous allez voir au Cinéma 2 Sam 11 Fév - 12:35:42 | |
| Moi je pensse aller voir Félin , le nouveau film disney Nature . |
|
 | |
| | Le prochain film que vous allez voir au Cinéma 2 | |
|